changement radiateur chauffage
Modérateur : vincent sch
changement radiateur chauffage
Je suis propriétaire depuis 2000 d'un frontera 2.2 DTI sport. Depuis cet hiver une mauvaise odeur envahie l'habitacle lors de la mise en fonction du chauffage et j'ai également remarqué une baisse du niveau de liquide de refroidissement. Par contre pas vu de fuite dans la voiture. Je pense quand même que le radiateur de chauffage fait des siennes.
Quelqu'un pourrait il me tuyauter pour le changer, faut il démonter tout le tableau de bord ?
Peut on tenter un anti fuite ?
Merci
- mussoman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: changement radiateur chauffage
bonjour, d'abord y a t-il du chauffage?lolo2a a écrit :Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 2000 d'un frontera 2.2 DTI sport. Depuis cet hiver une mauvaise odeur envahie l'habitacle lors de la mise en fonction du chauffage et j'ai également remarqué une baisse du niveau de liquide de refroidissement. Par contre pas vu de fuite dans la voiture. Je pense quand même que le radiateur de chauffage fait des siennes.
Quelqu'un pourrait il me tuyauter pour le changer, faut il démonter tout le tableau de bord ?
Merci
En suite, y a til des bulles dans le vas d’expansion? (moteur tournant)
La pompe à eau à telle été changer réssament?
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: changement radiateur chauffage
bon, alors mon collègue, c'est pas qu'on t'aime pas, mais t'es dans la mouise. Le coup de l'antifuite on a presque tous essayé et ....bernique ! Alors t'es bon pour tomber le tableau.lolo2a a écrit :Bonjour,
Merci
regarde les photos qui suivent, c'est ton futur proche. Cherche un peu dans les "zarchives", y a déjà des sujets là dessus.
La bonne nouvelle, c'est que si c'est un poil long, c'est techniquement simple avec un outillage normal.
Attention, y a eu deux modèles de radiateur (photo) vérifie bien le tien avant de commander le rechange. Certains des premiers front B ont étés montés avec des radiateurs de A quasiment identique à celui du Monterey.
N'hésite pas à chercher des conseils, je surveille le sujet.