rando des bois noirs
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- erikson
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rando des bois noirs

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
y'a sûrement moyen, mais je pense qu'il va falloir que tu te l'emmèneerikson a écrit :a Palladuc -St Rémy sur durolles dep63 le jeudi de l'ascention kiki y va ??? je serait surement a St Rémy au plan d'eau en train de faire l'assistance a un pote au rallye automobile ,p'tetre qu'i a moyen de ce boire un coup ..![]()

ce soir aux infos, ils ont parlé d'un rallye.....pour dire qu'il y avait des morts

ça fait du mal à tout le monde, les familles des victimes en premier, et au sport tout de suite après

Alors j'espère que tu as profiter de ton WE, je viens juste de voir que jeudi, c'est passé

- erikson
- Quatre-Quatreux
re: rando des bois noirs
effectivement il y a eu des victimes lors d'un rallye dans le vardidi a écrit :
ce soir aux infos, ils ont parlé d'un rallye.....pour dire qu'il y avait des mortscomme quoi c'est pas toujours l'intention qui compte. Je veux dire que c'est pas à ces occasions là qu'il faut en parler, des rallyes.
ça fait du mal à tout le monde, les familles des victimes en premier, et au sport tout de suite après![]()
![]()

j'y suis allé en spectateur et du coup j'ais po vu de katkat ..didi a écrit : Alors j'espère que tu as profiter de ton WE, je viens juste de voir que jeudi, c'est passé![]()
- golfette
- Banni
re: rando des bois noirs
ca c est une rando pour p2b !!erikson a écrit :a Palladuc -St Rémy sur durolles dep63 le jeudi de l'ascention kiki y va ??? je serait surement a St Rémy au plan d'eau en train de faire l'assistance a un pote au rallye automobile ,p'tetre qu'i a moyen de ce boire un coup ..![]()