rando des bois noirs

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
erikson
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rando des bois noirs

Message par erikson »

a Palladuc -St Rémy sur durolles dep63 le jeudi de l'ascention kiki y va ??? je serait surement a St Rémy au plan d'eau en train de faire l'assistance a un pote au rallye automobile ,p'tetre qu'i a moyen de ce boire un coup .. :)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

erikson a écrit :a Palladuc -St Rémy sur durolles dep63 le jeudi de l'ascention kiki y va ??? je serait surement a St Rémy au plan d'eau en train de faire l'assistance a un pote au rallye automobile ,p'tetre qu'i a moyen de ce boire un coup .. :)
y'a sûrement moyen, mais je pense qu'il va falloir que tu te l'emmène :)

ce soir aux infos, ils ont parlé d'un rallye.....pour dire qu'il y avait des morts :( comme quoi c'est pas toujours l'intention qui compte. Je veux dire que c'est pas à ces occasions là qu'il faut en parler, des rallyes.
ça fait du mal à tout le monde, les familles des victimes en premier, et au sport tout de suite après :devil: :devil:

Alors j'espère que tu as profiter de ton WE, je viens juste de voir que jeudi, c'est passé :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
erikson
Quatre-Quatreux

re: rando des bois noirs

Message par erikson »

didi a écrit :
ce soir aux infos, ils ont parlé d'un rallye.....pour dire qu'il y avait des morts :( comme quoi c'est pas toujours l'intention qui compte. Je veux dire que c'est pas à ces occasions là qu'il faut en parler, des rallyes.
ça fait du mal à tout le monde, les familles des victimes en premier, et au sport tout de suite après :devil: :devil:
effectivement il y a eu des victimes lors d'un rallye dans le var :cry: :cry: :cry: :cry: que je ne préfere pas commenter dans ce sujet (qui n'est pas le but ..)
didi a écrit : Alors j'espère que tu as profiter de ton WE, je viens juste de voir que jeudi, c'est passé :D
j'y suis allé en spectateur et du coup j'ais po vu de katkat ..
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
golfette
Banni

re: rando des bois noirs

Message par golfette »

erikson a écrit :a Palladuc -St Rémy sur durolles dep63 le jeudi de l'ascention kiki y va ??? je serait surement a St Rémy au plan d'eau en train de faire l'assistance a un pote au rallye automobile ,p'tetre qu'i a moyen de ce boire un coup .. :)
ca c est une rando pour p2b !! :diable: ;)
Répondre