kisscool30 a écrit :regarde sur leboncoin il y a des pros qui en vendent
Salut Kisscool tu aurais un lien je ne trouve pas ?
Pat, je te remercie pour tes conseils trés "imagés", j'adore !

Mais nan sérieux je ne veux pas plus de 2 voir 3 cm, j'ai à coté un patrol préparé dont je ne me sert presque plus et le toy ne me sert qu'à charger un peu, balader dans le village, tracter léger de temps en temps etc... Donc pas de réhausse de folie, je veux un truc qui tienne la route et ne me coûte pas trop chère. En fait je veux juste qu'il ne penche pas du cul lorsque j'ai 4 ou 5 personnes à bord ou un peu de matériel.
Je sais que des ressorts affaissés risquent de me flinguer les amortos (mais celà dit, je pense qu'ils sont déjà bien fatigués alors ça changera pas grand chose...

)
Bref j'ai vu des cales chez JAPOCAT, gloups c'est pas donné 35€ HT hors frais de port

En fait le top serait que l'on me fournisse les cotes des cales AR, mais on croirait un secret de polichinel, voir une légende, pas moyen d'avoir les plans. Quelqu'un peut me les faire, ce serait dommage de ne pas en profiter non ?
J'ai vu l'annonce u kit d'occaz, c'est tentant, mais j'aimerais bien voir la tete du truc en vrai ?
Sinon en dernier recours je pense sortir mon pont AR, déssouder les coupelles de resort, et les réhausser un peu