Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut les amis, le 4x4 est prêt, yapuka rouler demain soir après le boulot direction les Pyrénées pour une "boucle andorrane" !!!
Une tite question à ceux qui habitent dans ce coin : j'ai quelques passages entre 1500 et 2000 : y a t il encore de la neige ? (l'année dernière , sur un road book de 4 jours, je n'ai pas pu faire les 8 derniers kms à cause d'une congère de 10m de long ... , mais c'était mi Avril ... ).
Merci !!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Je n'y suis pas monté depuis un moment mais il a bien neigé vers Pâques. Donc tu risques sûrement de tomber encore sur des endroits ombragés enneigés. Des plaques mais à mon avis pas de congères.
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
Il ne restait que 2 cases pour la fin du road book !!! ( 8 kms) J'ai trouvé une piste qui descendait et ensuite trouvé la route qui menait à la dernière case pour dire de le finir qd même !!! ça m'a fait faire un détour de 70 kms !!! (têtu l'ours !!! )
GRIZZLY63 a écrit :Salut les amis, le 4x4 est prêt, yapuka rouler demain soir après le boulot direction les Pyrénées pour une "boucle andorrane" !!!
Une tite question à ceux qui habitent dans ce coin : j'ai quelques passages entre 1500 et 2000 : y a t il encore de la neige ? (l'année dernière , sur un road book de 4 jours, je n'ai pas pu faire les 8 derniers kms à cause d'une congère de 10m de long ... , mais c'était mi Avril ... ).
Merci !!!
Bonjour,
Je reviens d'Andorre. J'avais prévu de faire le RB2 mais impossible depuis Andorre (Idem du côté de Gosol ou je n'ai pas pu faire le RB). La limite neige Dimanche était à 1300m. J'ai réussi à passer à 1600 mais pas au dela. Je pense qu'il va falloir attendre quelques jours avant de pouvoir monter à 2000.
pas glop tout ça ... le froid, ça c'est rien, je suis un ours et nous avons que tres rarement eu froid ds la Maggio , même par des temperatures largement négatives ...
Ce qui m'emmerde c'est la neige, car c'est dangeureux et je ne pourrai faire l'integralité du parcours ... bon. , je trouverai bien des shunts, je ne prendrai pas de risques.
Merci les gars !!!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )