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Je serais assez tenté de faire une découpe sur la vitre arrière du L200 ainsi que sur celle du hard-top pour faire un passage pour pouvoir aller chercher des objets que j'aurais placé dans une sorte de placard dans la benne.
Je pense qu'une découpe en cercle fragiliserait moins la vitre mais je ne suis pas trop sur que ce soir faisable . Est-ce que la vitre arrière est feuilleté et empêcherait la découpe ?
Sinon je retire carrément la vitre pour la remplacer par une planche ? mais là pareil je ne sais pas si je peux la retirer sans d’exploser.
Merci pour vos lumières
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Aille
Ca va etre plus chiant à faire que ce que je pensais alors car retirer la vitre ca doit etre chaud
Comment la retirer sans forcer dessus, tans qu'à la retirer j'aimerais éviter de la casser
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
impossible de découper les vitres.
remplace la par un autre matériaux. l'enlever est facile.
pour le choix du matériaux, plusieurs solution:
-plexi (peut etre trop souple)
-contre plaqué
-alucobond (AMHA le meilleur choix, ultra résistant, se travaille comme le CP, tu peux le percer comme tu veux).
OK, merci
Je vais voir ce que je trouve demain chez Leroy-Merlin
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Aille
Ca va etre plus chiant à faire que ce que je pensais alors car retirer la vitre ca doit etre chaud
Comment la retirer sans forcer dessus, tans qu'à la retirer j'aimerais éviter de la casser
seul le pare brise est en feuilleté.
les vitres de portiéres sont en verre trempé et on peux rien faire,c'est celle qui éclate lors d'un choc.
si ta lunette est en feuilleté,normalement tu peux faire une ouverture mais à déconseillé car les vitrages auto subissent des traitements en plus de ceux d'habitation.
le mieux c'est de remplacer par du polycarbonate qui lui ne casse pas!!!,contrairement au plexi!!!