Fiabilité JK Rubi unlimited

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Fiabilité JK Rubi unlimited

#1

Message par OlivierLB »

Salut tous les Jeepers, Sortant de la concess Jeep je crois que je vais me laisser seduire par une JK Rubicon en Crush :D juste ue question: y'avait une unlimited dans l'atelier avec un moteur serré a 15000 km......on m'a dit que le proprio n'avait pas mis assez d'huile -je ne crois pas un mot de ces babioles... y'a une faiblesse sur le 2.8 crd 200ch????
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

#2

Message par Bebop »

j'en ai déja vu 3 dans le même cas, toutes moins de 50 mkm
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

#3

Message par Grain.de.Sable »

ça calme :D
ImageImage
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

#4

Message par Bebop »

ouais hein ? :D

mais c'est pas assez pour faire acheter des V6 essence aux français :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

hmmm pas bon tout ca

#5

Message par OlivierLB »

Grain.de.Sable a écrit :ça calme :D
encore un coup "fumant" de VM....ils sont toujours les fabricants du 2.8......ca rappelle de vieilles histoires de Isuzu et de Range tout ca :( :( et c'est pas la pour me faire retourner a la concession :( :(
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

#6

Message par Bebop »

prends un V6 y'a pas de soucis avec :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

#7

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :prends un V6 y'a pas de soucis avec :)
non le pentastar est un moteur de camionette chrysler qui est asmathique.....et qui manque de couple pour le rubi en chassis long (en fait faudrait un hemi:lol :) . en plus je fais des tirées longues jusqu'a londres et liverpool ou le var assez souvent et meme si le diesel est plus cher ca consomme moins sur le long cours. Et le chassis long est indispensable pour loger les Marshall stack et 2 flight guitar +le reste du bordel...+ bagages velos planches etc etc...

et je veux une rubi car une petite ballade de temps a autre (souvent en solo) ca permet de s'aerer un peu la tete. (En plus je veux revenir a une Jeep car y'a plus rien sur le marché du neuf....de bien a mon gout)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

#8

Message par Bebop »

285cv et c'est une merde :D
tout le monde n'en dit que du bien...

alors que le CRD c'est une grosse daube AMHA, et qui n'a pas d'allonge en plus :malade:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

#9

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :285cv et c'est une merde :D
tout le monde n'en dit que du bien...

alors que le CRD c'est une grosse daube AMHA, et qui n'a pas d'allonge en plus :malade:
meme aux us ils pestent de ne pas avoir le 2.8 crd...pour le couple pourtant ils n'ont que le "petit" v6 pentastar ou le hemi en conversion, c'est dire ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité JK Rubi unlimited

#10

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :j'en ai déja vu 3 dans le même cas, toutes moins de 50 mkm
tu peux m'en dire un peu plus, 3 tu travailles en concession?
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre