FILMS VITRES A L'EXTERIEUR

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

FILMS VITRES A L'EXTERIEUR

Message par ghimi06 »

.J'ai bricoler après le 4x4,acheter du film à 10 euros chez l d l et posé à extérieur puis appliquez du vernis incolore par dessus(Le vernis c'est pour "renforceret protéger" ;) j'ai fait mon toit ouvrant aussi comme ça je vais voir ce que ça va donné dans le temps le film masque à 95% il est en 2morceaux de 75 sur 150 et 1 de 250 sur 50 cms avec le vernis on dirait pas du film ça donne l'impression comme si j avais remplacé les vitres c'est complètement opaque de l extérieur.Je précise que l'intérieur avait déja du film glast.
Je vous met des photos pour vous montrer ,pour l'instant ça tient ,et au cas ou, j'ai acheté unautre rouleau de reserve ;) ,j'avais mis sur le hayon arrière et j'ai enlevé ,je ne voyais rien derrière et cela peut être dangereux pour reculer par exemple piétons sur un parking , la nuit j'ai vérifié c'est bien occulté la lumiére derriére allumé celle qui est sur le hayon tu ne vois rien et sur que si le hayon était lui aussi filmé tu ne verrais absolument rien de l'extérieur et de l'intérieur tu vois quand même sans être vu :D ;)
SP_A2402.jpg
SP_A2403.jpg
SP_A2399.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: FILMS VITRES A L'EXTERIEUR

Message par christian.styling »

ça semble bien :clap: mais pourquoi à l'extérieur ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sf49ers
Quatre-Quatreux

Message par sf49ers »

C'est pour faire un sous-marin pour la BAC ? :D
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

christian.styling a écrit :ça semble bien :clap: mais pourquoi à l'extérieur ?
Me pose la même question ou alors c'est parce qu'il y en a déjà un à l'intérieur.
Faut pas aller dans les bois ni prendre de piste étroite.
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Bonjour ,pour répondre effectivement j'ai déjà un traitement glastt à l’intérieur , et pour le toit ouvrant pas possible le film à l'intérieur cause rainuré ,et puis c'est plus facile à poser en dehors :D :D concernant les pistes étroites en général c'est plutôt la carrosserie qui prend avant et un désavantage peut devenir un avantage ,le pajero n'est pas cubique comme un land plus étroit à hauteur des vitres que des portiéres donc si ca frotte au dessus ,au dessous ce seras de la tôle déchiré ;) et le vernis et la pour protéger un peu ;) comme je l'ai dit c'est un essai :D Cela dit je peux faire à l'intérieur ,pour le hayon arriére j'avais posé de l'intérieur par dessus le film existant et ça tenait bien ,donc je pense essayé de poser à l'intérieur sauf pour le toit ouvrant ;Quelque chose qu'il faut savoir concernant la pose d'un film sur le hayon arriére ,bien choisir la teinte que vous voulez au départ car aprés "pas possible" sans dégât si vous voulez changer risque d'arracher en même temps les lignes qui servent pour le désembuage :(
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

[quote="ghimi06"]

C'est une impression, le verre se raye plus difficilement que la peinture...
Eric

Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Sûr; mais je pense qu'il ne faudra plus aller jouer dans la boue ou le sable avec les films à l'extérieur :no:

Ca s'infiltre entre les joints leche vitre et le carreau et c'est super abrasif quand même :(

Mais même sans cela, je voudrais voir la tête des films dans 6 mois :D
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Pat a écrit :Sûr; mais je pense qu'il ne faudra plus aller jouer dans la boue ou le sable avec les films à l'extérieur :no:

Ca s'infiltre entre les joints leche vitre et le carreau et c'est super abrasif quand même :(

Mais même sans cela, je voudrais voir la tête des films dans 6 mois :D
Concernant les joints leche vitre pas de risque y'en a pas ,aucune infiltration possible :D ;)
C'est pour cela 2 couches de vernis,c'est le même pour mon aménagement et il résiste bien au rayures ,donc dans 6mois si c'est rayé ce seras le vernis et pas le film donc un petit coup de ponçage fin et re vernis par dessus :D ;)
sp_a2223.jpg
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

:hein:

J'ai du mal a suivre...T'as vernis le film ?
Eric

ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Eric L a écrit : :hein:

J'ai du mal a suivre...T'as vernis le film ?
Oui je le dis dans mon premier post ;) (J'ai bricoler après le 4x4,acheter du film à 10 euros chez l d l et posé à extérieur puis appliquez du vernis incolore par dessus(Le vernis c'est pour "renforceret protéger" j'ai fait mon toit ouvrant aussi comme ça je vais voir ce que ça va donné dans le temps )
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre