Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
- un vehicule "cabriolet"
- qui peut parcourir de grande distance dans un confort correct
- qui est fiable
- qui peut tracter 2T et plus
- qui consomme pas comme un veau
- qui est efficace en chemin
pour un Budget de 18 000€....
et 5 places...
il y aurait quoi comme 4x4 qui correspondrait le mieux....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
J'ai un collègue qui en a une qui a 160000 km.
Il s'en sert pour son boulot et part plusieurs fois dans l'année au Maroc (un peu son deuxième pays) en vacances et de la piste cool et RAS jusqu'à présent et super content (pire il est en BA).
Chez nous ce serait aussi notre 4x4 compromis idéal... s'il n'y avait les roros qui sont absent
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Une JK Sahara en 5 portes toute simple !
J'ai un collègue qui en a une qui a 160000 km.
Il s'en sert pour son boulot et part plusieurs fois dans l'année au Maroc (un peu son deuxième pays) en vacances et de la piste cool et RAS jusqu'à présent et super content (pire il est en BA).
Chez nous ce serait aussi notre 4x4 compromis idéal... s'il n'y avait les roros qui sont absent
Ben ouai, et des 3 c'est sans doute la moins cher..... ma banquiere a intérêt d'être super sympa... enfin dans quelques mois
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Autrement si les roros ne sont pas là, chez Toy les excellents BJ46 en long, c'est rare, moi j'adôre pour avoir il y a très longtemps roulé un peu avec ces engins, ca peut te rappeler éventuellment une Wrangler TJ ou CJ
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Autrement si les roros ne sont pas là, chez Toy les excellents BJ46 en long, c'est rare, moi j'adôre pour avoir il y a très longtemps roulé un peu avec ces engins, ca peut te rappeler éventuellment une Wrangler TJ ou CJ
Il a dit "confort correct" !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !