changer mes ampoules d origine, mais par quoi?

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jege33
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changer mes ampoules d origine, mais par quoi?

#1

Message par jege33 »

bonjour a tous , ca fais 3 mois que j ai kdj 95 et je trouve que ca éclaire plutôt mal ....

sur mon 90 j avais mis des osram night breaker homologué ca eclairé bien, plus des longue portée hella rally 4000.
mais pour sur celui la j ai pas de longue portée.

je pensé mettre un kit xenon ou hid vu qu il y a des lave phare mais es ce que ca éclaire bien?

après il y plusieurs gamme je pense, on en trouve a 600 roro (du non d une de c graine que alibaba utilise) ;) ... :hein: comme a 100 euro sur n importe quel site

il y a aussi , mais je pense que c est plus esthétique, les ampoules PIAA

voila ce que donnerai le flux lumineux d un kit xenon c..am ou par...ch

flux xenon.jpg

quelqu un en a t il monté?
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jege33
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#2

Message par jege33 »

je vient de trouvé ca
test ampoule.jpg

bien sur ce n est du xenon... mais le prix non plus
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xavier13
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#3

Message par xavier13 »

j'ai des phillips xtrem power, et j'en suis tres content. je trouve que ca éclaire autant que des 100w, et c'est légal. ;)
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pat 25
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re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?

#4

Message par pat 25 »

J'ai un kit xénon sur ma moto, code et phare en H7, c'est le jour et la nuit, j'ai mis du 6000k

http://boutique.2a4.fr/70-xenons

Acheté là
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re: changer mes ampoules d origine, mais par quoi?

#5

Message par jege33 »

je me demande pourquoi il y a autant de différence de prix avec le kit parotech de chez cesam

http://www.cesam.com/gamme/hid-xenon.php

il est peux de meilleur qualité...
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pat 25
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#6

Message par pat 25 »

Sur ma moto, le phare bouge beaucoup et les ampoules classic ne fesaient pas 10000km, parfois que 5000km, en moto de nuit, c'est pas top.

Depuis RAS, le top,il a fallu selement trouver une solution pour gruger le multiplexage. :roll:
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#7

Message par platplat »

Philipps propose une gamme homologuée d'ampoules qui éclairent mieux que l'origine. A mon avis, à essayer avant de se lancer dans le montage d'un truc pas homologué, et cher.
ImageImageImageImage
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#8

Message par pat 25 »

Ca dépend ce que tu entends par cher, 85€ le kit xénon, c'est moin cher que des ampoule PIAA, qui pour le cas de ma moto aurait claquer pareil, maintenant reste l'homologation. :(
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didi
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coucou c'est l'didi!!

#9

Message par didi »

la différence de qualité ne justifie pas à mon sens la différence de prix entre Phillips et Piaa.
J'ai une Piaa et une Phillips electra guide. il y a une difference de blanc, certes, mais c'est pas ça qui va faire bander le ku klux klan :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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platplat
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#10

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Ca dépend ce que tu entends par cher, 85€ le kit xénon, c'est moin cher que des ampoule PIAA, qui pour le cas de ma moto aurait claquer pareil, maintenant reste l'homologation. :(
Les Philipps valent pour ma voiture 24€, et c'est homologué.
ImageImageImageImage
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