Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur l'organisation du RAID Edelweiss dans le 66 ? les nuitées... les repas...
Nous faisons en général des raids en groupe sans enfants mais là pour 3 jours, nous aimerions les amener sur ce raid organisé par Roussillon 4x4 !
Merci je suis preneuse de tous vos conseils
Mijo
Je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas vraiment pour les hébergements mais je crois qu'il y a des hôtels. D'après ce que j'en ai entendu, c'est assez costaud par endroits, avec une ambiance parfois un peu bourrin. Pas sûr que ce soit un parcours qui conviennent aux enfants (enfin, ça dépend de leur âge aussi).
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
salut pour ma part c'est mon 12eme,et a chaque fois nous en gardons de bons souvenirs.!!alors après question organisation c'est une balade sur 3 jours avec 2 nuits au choix hôtel ou camping(ça c'est selon le portefeuille..!!) les repas du samedi et dimanche midi sont a ta charge et ceux du samedi dimanche soir sont pris par l'organisation et aussi celui de lundi midi plus remise de coupe..!!tu peux très bien venir en famille ça reste un week-end balade au road-book avec du franchissement plus au moins hard(il y a des zones de délestage)je te conseille d'avoir des pneus en bon état..!!par contre si tu veux participer inscrit toi rapidement les places sont limités..!!même si on est pas loin des 35/40 4x4..!voila si tu veux plus de renseignement pas de souci...!!a+
""ONLY SERIE 9"kzj 90 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack