Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'en pense qu'en californie çà gueule parce que le litre est à 0.85 cts d'euro ( endroit aux usa où il y a le plus de taxes ) alors que chez nous a 2 euros çà continue à bêler gentiment
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
y a que la brêle qui réclame du 98 (seulement, en plus c'est voué à être supprimé dans pas longtemps, je sais meme pas comment je vais pouvoir rouler avec quand y aura plus de 98 )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Jpat a écrit :Ouè mais tout ça c'est pour des véhicules essence ! Je connais guère de 4x4 qui ne soient pas diesel. A part les Forester et les 4x4 U.S.
et les land V8, et les sukis, et les rav 4, etc
il en reste plein en essence.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )