Voilà tout est dit dans le titre qu'est ce que vous pensez de ce pneu Silverstone AT 117 spécial WSW
Est ce quelqu'un en a déjà eu?? pour un retour d'expérience........
Merci d'avance des réponses
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
PACO46 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà tout est dit dans le titre qu'est ce que vous pensez de ce pneu Silverstone AT 117 spécial WSW![]()
car niveau tarif ils sont interessants
Est ce quelqu'un en a déjà eu?? pour un retour d'expérience........
Merci d'avance des réponses![]()

Mais par rapport à des rechappés comme Black star, fedima ou insa, tu penses que vaut mieux lesquels pneus??eric def 90 300 dti a écrit :
voilà la photo du produit
Pour ma part je connais le produit pour le voir dans certains catalogues fournisseurs
c'est du Malaisien
rien de plus
slt on en avait parler si tu t'en rappelle il y a un petit moment , j'ai pas rouler 4000 km avec , en ce moment ils bouchent un trou dans le grillage pour pas que les chiens se barrentyano a écrit :
t'as une adresse stp ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]