Déjà, remercier lolo qui m’a permis, photos à l’appui, de dépuceler,…
… son toy, allez pas vous imaginer des trucs bande de gros dégueulasses!!!
Pis en plus, mini-choopie et moi c’est une histoire qui dure, donc la phase découverte est terminée

La photo du carnage :

Voila, le toyoyo se fait vieux

Je tiens à remercier Gaston26 qui m’a suivi dans mon petit délire, et qui m’a surtout permis de ne pas m’endormir au volant, de m’aider lors du déchargement (ah non en fait :elan

Ah ça fait peur hein ?

Le Récit :
donc j'ai récupéré le toyalolo et la remorque samedi aprem', et dimanche, 5h30 je décolle de chez moi.
6h00 : récupération du gastounet et on continue !
9h00 : petite pause déjeuner sur une aire et on repart !!
Volontairement, je ne fait pas de grand laïus sur le trajet, car 500km d'autoroute a 110, c'est plutot chiant !! Mais heureusement, Shakira était avec nous !! Je l'aime à mourire !!

11h15 : Ayé on est arrivés !! On retrouve l'engin de mort :
A 13h le Kitten est chargé :

13h02 : APEEEEEEEERO !!!!
13h15 : y sont tous ivres !!
Will@ et Gaston font n'importe quoi :

Pendant que Tetard aide (pas :diable

14h00 : Il serait temps de manger non ?? Ca tombe bien, y'a du chat-frittes au menu !!!

15h00 : Faut décoller si on veut pas être en retard !
15h45 : On décolle !!!

Sur la route, j'ai comme un désagréable pressentiment...
gaston me confirme que l'on est suivis depuis un petit moment :

La route se trace doucement, sous la pluie mais rien ne vient perturber notre allure de sénateur. 90km/h, c'est peu ! Mais bon, c'est la vitesse légale alors on prends son mal en patience.
On est toujours suivis :

19h00 : arret aux stands, faut bien vider la bière que Gaston à avalé et on en profite pour une petite photo :

21h30 : Je repose Gaston chez lui et continue à rouler
22h15 : Arrivée au garage, on va pouvoir décharger :

23h50 : Après en avoir chié comme un con a cause d'une erreur de sanglage et d’appréciation des distances (boum le chambranle du garage

Voila, des news du kitten dans son topic et rapidement

edit : vidéo rajoutée :