démonte roue 12V
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
démonte roue 12V
- BBS06
- Quatre-Quatreux
re: démonte roue 12V
quand a savoir si ça recharge sur le 12 volt ou le 220 ????
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- patric361
- Quatre-Quatreux
c'est bluffant comme ca marche bien.
- patric361
- Quatre-Quatreux
Oui c'est un modele equivalent que j'avais achetè mais difficile à utiliser vu l'effort à appliquer. Sur celui la il faut appuyer fort en direction de la roue pour enclencher la rotation de la douille?xavier13 a écrit :j'ai eu l'occasion d'essayer ca. http://www.4x4accessoires.com/Jantes-acier/Demonte-roue-electrique.html
c'est bluffant comme ca marche bien.![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
facom en fait une super ! mais ça se paye
les machins branchés sur l'allume cigare, à 50€, autant jetter le billet orange par la fenetre.
- Bruno66
- Quatre-Quatreux
J'ai la même et franchement, ce n'est pas mal. Pas besoin d'appuyer comme une brute pour enclencher la rotation.patric361 a écrit :Oui c'est un modele equivalent que j'avais achetè mais difficile à utiliser vu l'effort à appliquer. Sur celui la il faut appuyer fort en direction de la roue pour enclencher la rotation de la douille?
Soit la tienne avait un défaut soit tes roues étaient beaucoup trop serrées (moi je finis toujours à la clé dynamométrique).
- Bruno66
- Quatre-Quatreux
La Facom est sûrement bien mieux mais le truc à 50 € (que j'ai payé 39 €) est bien suffisant pour l'utilisation que j'en ai.Bebop a écrit :pour avoir utilisé des clefs à choc à batteries, je te conseille de partir sur du 18v mini 2ah mini (3 ou + c'est mieux...)
facom en fait une super ! mais ça se paye(en moyenne plus de 500€)
les machins branchés sur l'allume cigare, à 50€, autant jetter le billet orange par la fenetre.
- patric361
- Quatre-Quatreux
Et bien pour valider l'effort à appliquer j'ai essayé sur une planche posée sur un pese persone et donc le pese personne indiqué environ 45 kg au moment ou la rotation se déclencherBruno66 a écrit :La Facom est sûrement bien mieux mais le truc à 50 € (que j'ai payé 39 €) est bien suffisant pour l'utilisation que j'en ai.
-
PHIL 95
- Quatre-Quatreux
j ai aussi utilisé une choc chez un pro c'est genial, mais,pour changer les pneus hiver , été, tout les six mois sur 4 caisses, j'ai le même model payé 39 € il y a 4 ans et cela marche tres bien, par perdu le billet orangeBebop a écrit :pour avoir utilisé des clefs à choc à batteries, je te conseille de partir sur du 18v mini 2ah mini (3 ou + c'est mieux...)
facom en fait une super ! mais ça se paye(en moyenne plus de 500€)