Vraiment des voleurs chez Toyota !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
peuch74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vraiment des voleurs chez Toyota !!!

Message par peuch74 »

Bjr, 32 ans que je roule en Toy.....et je peux dire que ça va s'arreter rapidement !!! Campagne rappel des KZJ pour les arbres de roues AR....je pose le véhicule pour soi disant 1 journée...au bout de 2 jours...Tel..."vos diques de freins + plaquettes sont hs (changé en Aout 2011 chez un autre garagiste) ne vous inquiétez pas on les changent, on a pas le droit de remonter les vôtres ..etc.. etc.. etc.. mais la main d'oeuvre est gratuite incluse dans le rappel....Ok..." Résultats hier soir 793.58€ de Fact dont 247.14€ de Main d'oeuvre ! Les 1/2 arbres sont largement payés...+ la Mo aussi.....Merci concessionnaire Toyota ******.
Je dois changer le pick up.......c'est sûr et certain je vais chez la concurrence......sales voleurs !

<Edit> « merci de ne pas citer de nom... en cas de poursuite pour diffamation publique c'est webmaster, son hébergeur, ses administrateurs et les modos de la rubrique qui devront se déplacer pour s'expliquer devant le juge... merci de votre compréhension » christian.styling </Edit>
prado74
Quatre-Quatreux

re: Vraiment des voleurs chez Toyota !!!

Message par prado74 »

peuch74 a écrit :Bjr, 32 ans que je roule en Toy.....et je peux dire que ça va s'arreter rapidement !!! Campagne rappel des KZJ pour les arbres de roues AR....je pose le véhicule pour soi disant 1 journée...au bout de 2 jours...Tel..."vos diques de freins + plaquettes sont hs (changé en Aout 2011 chez un autre garagiste) ne vous inquiétez pas on les changent, on a pas le droit de remonter les vôtres ..etc.. etc.. etc.. mais la main d'oeuvre est gratuite incluse dans le rappel....Ok..." Résultats hier soir 793.58€ de Fact dont 247.14€ de Main d'oeuvre ! Les 1/2 arbres sont largement payés...+ la Mo aussi.....Merci concessionnaire Toyota 74240 GAILLARD.
Je dois changer le pick up.......c'est sûr et certain je vais chez la concurrence......sales voleurs !

Je connais ,ils ont aussi une autre concession à ******* !!! :cry:
Tu as récupéré les pièces (disques et plaquettes) pour vérifier leurs dires .
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

prado74 a écrit :Je connais ,ils ont aussi une autre concession à Sallanches !!! :cry:
Tu as récupéré les pièces (disques et plaquettes) pour vérifier leurs dires .
Si....j'ai vu DES disques dans un carton dans l'atelier....après voilà !!! Je m'étais pas couché sous le véhicule avant de le déposer au garage...De toutes façons c'est plus le principe que la fact....vente forcée pour amortir le rappel...pas classe de la part d'une marque renommée...déja que le rappel date de 2 ans mais que soi disant ils n'avaient pas les pièces...tu parles !!!Pas grave ISUZU a de beaux pick-up et pour travailler en forêt ça fera pareil.......voleurs de m...e ! (en + le meme jour ils m'ont fait un devis pour le nouveau Hilux....qu'ils se le foute ou je me pense....leur Hilux phénomenale....)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

La pratique est clairement douteuse...

Quant à l'interdiction de remonter =====> :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, ils doivent te faire signer une décharge.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

:mdr: pour la decharge sans vouloir te vexer :D

soit c est encore bon et la tu refais monter tes pieces :D

soit c est pas bon et la

soit tu refais remonter tes pieces :diable:
soit il appelle les flics qui eux seuls sont autoriser a t interdire de rouler :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En fait, la décharge, c'est la facture signée en fin de travail. Regarde bien les factures d'entretien, ils t'informent des pneus usés, des freins fatigués.

Y'a un but commercial, mais la signature que tu laisses sur le double qu'ils gardent n'est pas gratuit. :D

Ensuite, ils n'ont en aucun cas le droit de t'imposer une réparation.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

'Tain je suis scié.

Toyota c'est associé avec Mi...as ou quoi?

Ignoble !

Faut aller raler et taper du point sur la table.

Frein mort en 6 mois?....et quoi encore !...en chocolat les frein? :lol:

Fut un temps ou une concession de cergy a faillit se prendre ma super voiture de 5000 km dans la vitrine.
Véhicule d'un mois donc la boite était quasi HS....Z'on dit que je savais pas conduire et que je devais payer....Bien la garantie :lol:

Un garage Renault qui a faillit avec tout le show room rayé pour un autre sujet....bon, depuis je me suis un peu calmé
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

Je suis très calme....juste jamais je racheterais un Toyota.....y'a pas qu'eux qui ont des véhicules 4x4 !
sf49ers
Quatre-Quatreux

Message par sf49ers »

D'abord, quand on a pas les moyens on achète un Def :D
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

fallait pas payer , t'a rien demander toi ils se demerdent ..................... :roll:

t'inquiete , va acheter tes voitures ailleurs , si tu croit que s'est mieux tu risque d'etre fort deçu .................... :malade:

les garagistes sont des voleurs ............. :devil:
Répondre