encore un projet de taré...
Modérateur : phil13
- yacco
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
encore un projet de taré...
J'imaginais en faire un "maison"... donc question : Les def V8 sont intouchables, est ce qu'un V8 3.5 se monterais sur un 90 2.3 essence, ou 2.5 d atmo, bref, un truc qu'on trouve en ruine à 2 - 3000 E.
Les boites tienneraient elles le coup, les ponts?
Je ne connais pas du tout les Land, portez moi conseils...
- Klug
- VIP
Re: encore un projet de taré...
Moi j'ai 24 comme chiffre : http://www.landroverclub.net/Club/HTML/ ... g_rare.htmyacco a écrit :En feuilletant un bouquin, j'ais fait connaissance avec les land "Stage One" : MAGNIFIQUE... Mais introuvable, il s'en est fait ... 25. Il existe les 109 Stage one, mais trop...long.
J'ai l'impression qu'il y en a plus en vente que des 110V8...yacco a écrit :J'imaginais en faire un "maison"... donc question : Les def V8 sont intouchables,
Boites, j'ai un doute.yacco a écrit :est ce qu'un V8 3.5 se monterais sur un 90 2.3 essence, ou 2.5 d atmo, bref, un truc qu'on trouve en ruine à 2 - 3000 E.
Ponts et arbres, pareil.
La DRIRE pète un plomb et ton assureur va t'adorer...
Regarde donc ce thread d'il y a quelques jours : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=19489
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
faut faire une greffe totale, Moteur/boite/transfert de range 3,5 arbre de roue renforcé. et pis voilà yaka, faukon, facileKlug a écrit :Boites, j'ai un doute.
Ponts et arbres, pareil.

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Klug
- VIP
Facile. Mais tu te retrouves avec un empattement de 100 pouces 8)jean-yves 26 a écrit :faut faire une greffe totale, Moteur/boite/transfert de range 3,5 arbre de roue renforcé. et pis voilà yaka, faukon, facileKlug a écrit :Boites, j'ai un doute.
Ponts et arbres, pareil.![]()
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mauresque
- Adhérent
Les 25 dont tu parles c'est les 88", ce sont effectivement des modèles de pré-production, la production n'ayant jamais été lancée.yacco a écrit :En feuilletant un bouquin, j'ais fait connaissance avec les land "Stage One" : MAGNIFIQUE... Mais introuvable, il s'en est fait ... 25. Il existe les 109 Stage one, mais trop...long.
Un 3.5 se monte sans problème sur un 90, y'a largement la place sous le capot moteur.yacco a écrit :est ce qu'un V8 3.5 se monterais sur un 90 2.3 essence, ou 2.5 d atmo, bref, un truc qu'on trouve en ruine à 2 - 3000 E.
Je ne connais pas du tout les Land, portez moi conseils...
Les boites des 2.3 / 2.5 sont des LT77, les mêmes que celles qui ont été montées sur les RR V8 en boite 5.
Pour l'interface moteur/boite, pas de problème non plus, juste la cloche à changer.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
re: encore un projet de taré...

ou alors, j'ai pas tout compris à la question

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Mauresque
- Adhérent
C'est toi qui a parler de racheter un RR, pas moi...jean-yves 26 a écrit :ou alors, j'ai pas tout compris à la question![]()
S'il garde la LT77 qui se trouve sur le bazar en ruine qu'il compte upgader, et veut lui coller un V8 devant il faudra changer la cloche pour pouvoir accoupler le tout.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
pardon, le truc en ruine serai un le 90 td, j'avais mal lu, autant pour moi,Mauresque a écrit :C'est toi qui a parler de racheter un RR,
je retourne à ma sieste, heu je veux dire au boulot....

- stef71
- Quatre-Quatreux

ca va peut etre se voir!?!

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
se voir, certainement pas, s'entendre c'est surstef71 a écrit : ca va peut etre se voir!?!![]()