[Frontera 2,2 DTI] Probleme injection 2.2 dti 115 cv
Modérateur : této
- gero95
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Probleme injection 2.2 dti 115 cv
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur mon problème, j’ai racheté ce véhicule avec la panne d’abord pour pièces pour le mien et finalement je tente une remise en route pour mon père voila.
Merci
Voici le lien de mon post sur Forum Opel: http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,18937.0.html
- pourquoi2b
- Le Ravi
re: Probleme injection 2.2 dti 115 cv
gero95 a écrit :Bonjour
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur mon problème, j’ai racheté ce véhicule avec la panne d’abord pour pièces pour le mien et finalement je tente une remise en route pour mon père voila.
Merci
Voici le lien de mon post sur Forum Opel: http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,18937.0.html
je ne savais même pas qu il y avait un forum Opel.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- benou54
- Quatre-Quatreux
restauration, préparation, et à venir : rehausse +8, pneus 31", schnorkel, blocage avant et arrière etc ...
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
sa sa me r appelle aussi sur une de mes kadet le filtre pas le bon ou un défauts j ai re acheter un chez opel elle était repartie plus de souciebenou54 a écrit :tu as regardé sur l'arrivée de gasoil? pompe et filtre? ca fait comme quand le filtre à gasoil est bloqué ...
3 fois je remarque chez feu rouge des filtre a huile et a air qui ne ressemble pas au bon
leur et même dit il on répondue suis pas mécano heu il save quoi mettre , depuis se coup la je ne vais plus chez heu même pas pour acheter de bidon huile
land rover discovery sport de 2016
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Ce que je ferais si j'etais toi je changerais d 'entrer les injecteurs sa ne peut pas lui faire de mal, si sa continu je pense que ce serait la pompe à injection.
Pour ce qui est des durites d'injection l'ordre n'à pas pu etre changer à moins que l'ancien proprio soit un gros bourrin car les durites font la longueur nécéssaire pour aller de la sortie de la pompe à l'injecteur, donc impossible de se tromper.
- gero95
- Quatre-Quatreux
j'ai un filtre à gasoil en stock je le change demain et vous tiens au courant, par contre j'ai remarquer que le "bocal" du filtre à G.O est badger Purflux je crois ???? Et il paraît un peut moins large ( nage dans le cerclage ).
Il était entretenu dans un petit garage donc je pense pas que les pièces sont de l'origine.
Je contrôle ça demain et vous dit ce qu'il en est, et reste ouvert à vos idées ou expériences
Merci et bonne soirée
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
A titre d'exemple j'ai changer un débimétre qui coutre presque 300 euros en Bosch chez popel, je l'ai pris sur un site en allemagne d 'une marque bizaroide allemande et po de souci et surtout nettement moins cher, des exemples comme cela j'en ai paquet sur mon gros.
En revanche si le loustic à mis un filtre de 106 sur ton popel en effet ilse peut que sa merdouille
-
phil09
- Quatre-Quatreux
- froudge
- Quatre-Quatreux
quand tu changes le filtre à GO vérifie qu'il y ai pas de paillettes de métal au fond
- gero95
- Quatre-Quatreux
Alors filtre à gasoil changé, pas de limaille dans le bocal et toujours le même souci.
Je continu les recherches et vous tiens au courant.
Bonne soirée à tous