[Frontera 2,2 DTI] BESOIN CONSEIL POUR MES PNEUS

Modérateur : této

Fred31380
Statut : Hors ligne

BESOIN CONSEIL POUR MES PNEUS

Message par Fred31380 »

Bonjour a tous et a toutes !

Voila mon " leger" soucis, j'ai un 2.2dti de 2002 sport jantes alu chaussées de Good year wrangler HP en 245/70/16 indice 107H je voudrais mettre des pneus avec un profil plus typé mixte 50/50 genre all terrain mais mon revendeur me dis que c'est impossible et que je ne trouverais pas meilleur profil que ce que je possede deja a cause de l'indice de vitesse ....
N'ai je donc aucune solution me permettant de rouler avec des pneus ayant un profil mixte route et TT ?
j'attends avec impatience vos conseils et vos réponses ...

Par avance merci
mich07
Quatre-Quatreux

re: BESOIN CONSEIL POUR MES PNEUS

Message par mich07 »

Change de revendeur et jettes un coup d'oeil sur le lien ci joint, perso je suis en BF AT depuis 55000km je pense les changer au printemps, que du bien a en dire....mais y'en a d'autres... ;)

viewtopic.php?t=87086-indiquez-vos-pneu ... e-frontera
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Fred31380 a écrit :Bonjour a tous et a toutes !

Voila mon " leger" soucis, j'ai un 2.2dti de 2002 sport jantes alu chaussées de Good year wrangler HP en 245/70/16 indice 107H je voudrais mettre des pneus avec un profil plus typé mixte 50/50 genre all terrain mais mon revendeur me dis que c'est impossible et que je ne trouverais pas meilleur profil que ce que je possede deja a cause de l'indice de vitesse ....
N'ai je donc aucune solution me permettant de rouler avec des pneus ayant un profil mixte route et TT ?
j'attends avec impatience vos conseils et vos réponses ...

Par avance merci
si tu n as que ça comme soucis avec le 2.2.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

pourquoi2b a écrit :si tu n as que ça comme soucis avec le 2.2.... :D

Ca compte les pneus!!!! msuis laissé dire que mm les vrais de vrais de quatquat avec des vrais de vrais de baroudeurs a leur volant arrivaient a ce mettre dans la misere sur la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec de pneus de :grr: ...............................bien evidement!!!! :lol: :lol:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

les Toyo OPAT sont dispo avec un indice de vitesse élevé il me semble !!! et sont d'excellents mixtes ;)

les Yoko Geolandar et Bib Lattitude Cross doivent se trouver en H également !!
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

Salut
Egalement les cooper ATR sont pas mal , c'est du 40tt et 60 route
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
PACO46
Quatre-Quatreux

Message par PACO46 »

Salut,

Bien sur que tu peux mettre des Mixtes vois les Bf Goodrich At ;) ils sont Bien mais bien sur il y plein d'autres marques aussi pour trouver ton bonheur.
Juste une petite question perso ;) les 245/70 R16 voir aussi du 245 /75 R16 ça donne quoi en taille américaine ex: 30/9.5 r16 et en taille ex: 750 R16.

Merci d'avance des réponses. :D :D
PACO OPEL FRONTERA 2.8 TDI et maintenant OPEL FRONTERA 2.2 DTI LONG rehausse +5cm à venir
jf0344
Quatre-Quatreux

Message par jf0344 »

mich07 a écrit :Ca compte les pneus!!!! msuis laissé dire que mm les vrais de vrais de quatquat avec des vrais de vrais de baroudeurs a leur volant arrivaient a ce mettre dans la misere sur la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec de pneus de :grr: ...............................bien evidement!!!! :lol: :lol:
Des photos..des photos!! :D :D
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

jf0344 a écrit :Des photos..des photos!! :D :D

viewtopic.php?t=115234-Hier-une-aventure
J Lennon
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Ton revendeur n'y connais rien en pneu.
Pour ma part sa fait deux ans que je roules avec des Bf Goodrich All Terrain en 245/75R16 sur la route ils sont bons, pour le tout terrain peinard il passe un peu partout et en ce moment sur la neige ils sont bluffant.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Répondre