putain l'arnaque

Modérateur : valJeep

playboyjeep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

putain l'arnaque

Message par playboyjeep »

Y a vraiment de sacrée arnaque ma parole :lol: :lol: :lol: j'ai eu quasiment les mêmes messages pour une 407 et un wrangler :lol: :lol:sinon c'est un message ou c'est une femme divorcé a l’étranger qui vend dans le même cas :lol: :lol: faite gaf :no:

Bonjour ,
Je viens de lire votre message concernant la vente de notre voiture Peugeot P4 a 2000 euros
La voiture est toujours disponible et n'a aucun problème car le contrôle technique est fait et
la courroie de distribution a été récemment changée et vous n'aurez aucune autres réparations a faire avant de la conduire si vous l'achetez.
ci dessous les photos et descriptions de la voiture
Peugeot P4 d 3 portes ;Kilométrage :180 000 km;Boîte de vitesse mécanique,Énergie Diesel,Mise en circulation : 01 / 01 / 1989,Couleur intérieure .simili noir,Couleur extérieure vert fonce mat,Alarme
RAISON DE VENTE
mon époux et moi venons de voyager et nous sommes actuellement hors du pays précisément a l’étranger ou nous effectuons des recherches Agronomiques .
C'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente au risque de la laisser pourrir au garage et exposer au vol.
Je n'ai plus eu le temps de m'occuper moi-même de la vente du véhicule car ce fut un voyage précipité.
Avant notre départ nous avions confié la voiture à un un livreur particulier pour qu'il se charge de sa vente .
Au cas où vous serez vraiment intéressés, tous les papiers du véhicule et les factures sont en règles et sont sous plis fermé au niveau du Livreur.
si vous êtes acheteur potentiel de notre voiture,veillez me laisser vos coordonnées pour que je puisse les transmettre au livreur qui viendra vous livrer a votre adresse .
l'essaie et le contrôle des papiers de la voiture se fera le jour de la livraison a votre domicile.
J'attends vos coordonnées pour vous mettre en contact avec livreur chargé de vous livrer a votre Domicile

Nom :.....................................
Prénom :...............................
Adresse Rue :.......................
Code postal :.........................
Contact Téléphonique :...............

Cordialement.
Mme LEFEBVRE

:mdr: :mdr: :mdr:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
Ouitara
Quatre-Quatreux

re: putain l'arnaque

Message par Ouitara »

c'est toujours le même style :cry:

ensuite , le livreur est bloquer quelque part !!!, il n'a plus de sous sur lui !!!!, le vh est consigné dans un dépôt !!!, etc,,,,
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

même pas, ils récupèrent tes coordonnées et s'en servent pour faire des faux papiers ou des arnaques bancaires...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Kurios a écrit :même pas, ils récupèrent tes coordonnées et s'en servent pour faire des faux papiers ou des arnaques bancaires...
aussi ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
playboyjeep
Quatre-Quatreux

Kurios a écrit :même pas, ils récupèrent tes coordonnées et s'en servent pour faire des faux papiers ou des arnaques bancaires...
ouai c'est ce qu'on ma dit ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ce qui est surprenant, c'est que ces arnaques doivent etre rentables, vu que ça continue. Ils doivent bien chopper des debiles qui croient au pere noel, sinon, ils seraient passé à autre chose les escrocs.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

playboyjeep a écrit :
nous sommes actuellement hors du pays précisément a l’étranger ou nous effectuons des recherches Agronomiques .

:mdr: :mdr: :mdr:
forcement si t es hors du pays t es forcement a l etranger :D :D :D :D rien que ca tu sens l arnaque ... :p
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Je vois d'ici le gars avec son pote à côté en train de lui dire enlè'v prrézentément et écr'i actuélément, sinon y va sé méfié :D :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
playboyjeep
Quatre-Quatreux

Fab a écrit :Je vois d'ici le gars avec son pote à côté en train de lui dire enlè'v prrézentément et écr'i actuélément, sinon y va sé méfié :D :D
:hein: :hein: :lol: :lol:
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

je suis du meme avis que kurios,y'avais le meme style d'arnaque sur un forum chasse.il filait un flingue qui valait en gros 2000e,avec une description tirée directe d'un catalogue,mais en echange tu devais leur envoyer la photocopie recto v erso de ton permis de chasse,pour prouver que t'etais chasseur.vl'à l'histoire de perlinpinpin.dur d'imaginer,que certains arrivent a se faire pieger.d'apres certaines enquetes la plupart de ces arnaques viennent d'afrique,ou d'angleterre,mais sont faites par les memes personnes.(tu vois playboy,on en revient toujours au meme sujet ! ;) )
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Répondre