opel fronttera 2.3l td de 1993

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

steptiti
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

opel fronttera 2.3l td de 1993

Message par steptiti »

salut a tous , je suis nouveau parmi vous , steph du 68 ou il fait -11 degré.
je viens d acheter un Opel frottera 2.3l td de 1993 et quelque petite problème déjà avec .
Il me semble qu il me me manque des durit pour la dépression du turbo , je ne mi connait vraiment pas du tout si quelqu un peut m aider .
Merci a tous :cry:
françois fou
Quatre-Quatreux

re: opel fronttera 2.3l td de 1993

Message par françois fou »

steptiti a écrit :salut a tous , je suis nouveau parmi vous , steph du 68 ou il fait -11 degré.
je viens d acheter un Opel fronttera 2.3l td de 1993 et quelque petit problème déjà avec .
Il me semble qu il me manque des durit pour la dépression du turbo , je ne m'y connais vraiment pas du tout si quelqu' un peut m aider .
bienvenue par ici collègue.
Attends un peu pour avoir des réponses, les frontéristes sont encore au lit à cette heure, le froid sans doute. :lol:
je ne saurais t'aider, le mien est un essence.
patience donc. :coucou:
steptiti
Quatre-Quatreux

Message par steptiti »

françois fou a écrit :bienvenue par ici collègue.
Attends un peu pour avoir des réponses, les frontéristes sont encore au lit à cette heure, le froid sans doute. :lol:
je ne saurais t'aider, le mien est un essence.
patience donc. :coucou:
merci a toi pour ta réponse .j ai meme u un souci , il reste en 2 roue motrice et plus en 4x4 court ou long
françois fou
Quatre-Quatreux

:hein: sur le tien le passage en 4X4 est manuel ou électrique ? (un bouton au tableau de bord ou des moyeux débrayables ?)
si c'est une commande au tableau, il y a des tuyauteries qui arrivent sur la boite à contrôler. Faudra la passer au pont pour aller voir dessous.
steptiti
Quatre-Quatreux

Message par steptiti »