Changement jantes alu contre tôle...
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Changement jantes alu contre tôle...
Je voudrais changer mes jantes alu pour des tôle,mais voila les modèles qui me plaise en 10x15 sont en ET-44 alors que mes jantes en alu sont en ET-46... qu est ce que cela va changer ?
Merci d avance.
re: Changement jantes alu contre tôle...
- "10" pouces de large (la largeur de la jante qui doit être adapté à la largeur de ton pneu, dans ton cas des 33x12,5x15 donc tout va bien)
- "15" pouces est le diamètre de ta jante (qui doit être le même que le diamètre de ton pneu, dans ton cas du 15 pouces)
- "ET" précise que les chiffres qui vont suivre indiquent le déport de la jante
- "46" c'est le déport de ta jante (ici 46 mm), donc la valeur de laquelle est déplacé le plan d’appui de ta jante sur le moyeu.
- "-" indique que le déport dont on parle est "négatif" c'est à dire vers l'extérieur du véhicule. Si la valeur avait été positive le déport aurai été vers l'intérieur du véhicule.
Donc si je résume (et si je n'ai pas fait d'erreur) les jantes que tu as actuellement sont des Mickey Thompson en 10" de lagre, 15" de diamètre et avec un déport vers l'extérieur de 46mm pour permettre de passer tes pneus en 33" de haut, 12,5" de large et avec un diamètre de jante de 15".
J'aurais mon Range!!
Est tu sur que l ET est en mm,je le croyer en pouces...
Si c est juste deux mm de différence c est dérisoire,si c est deux pouces c est pas la même...
Pour tes jantes, c'est de mémoire uniquement.
J'aurais mon Range!!
A mon avis le mieux serait de "re-loger" ton hi-lift.
J'aurais mon Range!!
Très légèrement certes,mais...
J'aurais mon Range!!
sur une jantes a l extérieur il y a M/T de graver dessus,j ai pas trop regarder sur les autres...
vous penser que ça puisse être de vrai mickey thompson ?
comment faire pour vérifier...?
par ce que si c est des vrai mickey thompson,c est pas pareil...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pourquoi, il y a des faux Mickey Thompson ? Ah la contrefaçonSISSOU a écrit :jvous penser que ça puisse être de vrai mickey thompson ? comment faire pour vérifier...? par ce que si c est des vrai mickey thompson,c est pas pareil...![]()