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souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 7:21 pm
par TENTEN
Salut a tous, a votre avis un differenciel soudé a l arriere comme sa ce fait beaucoup aux us sa donnerai quoi en roulage sur route? genre 1 ou 2km max entre chemins...
sachant que sa serai sur des ponts de patrols baroud que jai a la maison pour monter sur mon runner et une utilisation uniquement tout terrain sauf desfois 1 ou 2km entre les chemins
je ne trouve pas d autodebloquants type lock right pour baroud comme j ai mis a l av et a l arr sur mes ponts toy et je les avais achetés pour passer en pont rigide sur mon runner donc je me posais la question car sa m embete d avoir sa qui dors pour rien car sans blocages sa sert a rien vu ce que j en fais
re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 7:22 pm
par Bebop
re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 7:25 pm
par xavier13
si c'est 2kms de virages, il arrivera pas au bout.

re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 7:30 pm
par benz
re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 7:45 pm
par 110-HCPU-CR
TS ?

re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 8:14 pm
par platplat
Bebop a écrit :
Pas mieux, et le compte est bon.

re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 8:53 pm
par MG94
xavier13 a écrit :si c'est 2kms de virages, il arrivera pas au bout.
A l'arrière, pas si sur, surtout que le Patrol c'est du costaud. Les roues vont ripper sur le bitume et c'est tout. A l'avant je dis pas, c'est surement la casse assurée mais pas à l'arrière, en plus ce serait dangereux et inconduisible.
C'était une solution très utilisée en trial dans les années 80.
Par contre il ne faudrait pas que tu ais un accident sur les 1 ou 2 km de route, parce que là tu serais mal.

re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 8:59 pm
par benz
MG94 a écrit :A l'arrière, pas si sur, surtout que le Patrol c'est du costaud. Les roues vont ripper sur le bitume et c'est tout. A l'avant je dis pas, c'est surement la casse assurée mais pas à l'arrière, en plus ce serait dangereux et inconduisible.
C'était une solution très utilisée en trial dans les années 80.
Par contre il ne faudrait pas que tu ais un accident sur les 1 ou 2 km de route, parce que là tu serais mal.
un autre

re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 9:43 pm
par xavier13
MG94 a écrit :A l'arrière, pas si sur, surtout que le Patrol c'est du costaud. Les roues vont ripper sur le bitume et c'est tout. A l'avant je dis pas, c'est surement la casse assurée mais pas à l'arrière, en plus ce serait dangereux et inconduisible.
C'était une solution très utilisée en trial dans les années 80.
Par contre il ne faudrait pas que tu ais un accident sur les 1 ou 2 km de route, parce que là tu serais mal.
si tu es pret a payer la remise en etat de se qui sera détérioré, on peut faire l'essais avec mon GR.

re: souder le differentiel
Posté : ven. janv. 27, 2012 10:25 pm
par Bebop
non, ça se fait "assez" bien sur le pont AR...
aux US c'est courant pour les cheapos, mais bon, je me vois mal conseiller ça sur un forum français
