souder le differentiel
Modérateur : MG94
- TENTEN
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
souder le differentiel
sachant que sa serai sur des ponts de patrols baroud que jai a la maison pour monter sur mon runner et une utilisation uniquement tout terrain sauf desfois 1 ou 2km entre les chemins
je ne trouve pas d autodebloquants type lock right pour baroud comme j ai mis a l av et a l arr sur mes ponts toy et je les avais achetés pour passer en pont rigide sur mon runner donc je me posais la question car sa m embete d avoir sa qui dors pour rien car sans blocages sa sert a rien vu ce que j en fais
re: souder le differentiel

- benz
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :![]()

- MG94
- Administrateur
A l'arrière, pas si sur, surtout que le Patrol c'est du costaud. Les roues vont ripper sur le bitume et c'est tout. A l'avant je dis pas, c'est surement la casse assurée mais pas à l'arrière, en plus ce serait dangereux et inconduisible.xavier13 a écrit :si c'est 2kms de virages, il arrivera pas au bout.![]()
![]()
C'était une solution très utilisée en trial dans les années 80.
Par contre il ne faudrait pas que tu ais un accident sur les 1 ou 2 km de route, parce que là tu serais mal.

Jean-pierre

- benz
- Quatre-Quatreux
un autreMG94 a écrit :A l'arrière, pas si sur, surtout que le Patrol c'est du costaud. Les roues vont ripper sur le bitume et c'est tout. A l'avant je dis pas, c'est surement la casse assurée mais pas à l'arrière, en plus ce serait dangereux et inconduisible.
Par contre il ne faudrait pas que tu ais un accident sur les 1 ou 2 km de route, parce que là tu serais mal.![]()

MG94 a écrit :A l'arrière, pas si sur, surtout que le Patrol c'est du costaud. Les roues vont ripper sur le bitume et c'est tout. A l'avant je dis pas, c'est surement la casse assurée mais pas à l'arrière, en plus ce serait dangereux et inconduisible.
Par contre il ne faudrait pas que tu ais un accident sur les 1 ou 2 km de route, parce que là tu serais mal.![]()
si tu es pret a payer la remise en etat de se qui sera détérioré, on peut faire l'essais avec mon GR.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
aux US c'est courant pour les cheapos, mais bon, je me vois mal conseiller ça sur un forum français