frein
Modérateur : romainletu
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: frein
etriers?ptii_targ a écrit :j'ouvre j'appuis sur la pédale je referme est je relâche la pédale si j'ai changer les étriers a l'arriere pourquoi
tu as un freinage a disque a l'arriere?
tu t'y prend mal a tes explications
y'a possible une purges sur le limiteur et sur le repartiteur aussi,donc a ouvrir aussi
-
ptii_targ
- Quatre-Quatreux
mai si il pompe quand j'ouvre l'airs va rentrer est je suis partis de la roue la plus éloigner a revenir est sa a durcie mais la pédale va toujours au fond est quand on pompe deux trois fois sa deviens dur comme beaucoup de chose d’ailleurs
- gaston26
ok si ca devient dure apres plusiseurs pompages et que la pedale s'echappe pas de tes pieds c'est que ton maitre cylindre est pas naze mais mauvaise nouvelle tu as tjrs de l'air dans le circuit,mais je garantis pas que ce soit vrai pour autre choseptii_targ a écrit :ouai j'ai des disque a l’arrière
mai si il pompe quand j'ouvre l'airs va rentrer est je suis partis de la roue la plus éloigner a revenir est sa a durcie mais la pédale va toujours au fond est quand on pompe deux trois fois sa deviens dur comme beaucoup de chose d’ailleurs![]()
et si
pour moi tu as tjrs de l'air dans le circuit
- gaston26
trop cher pour ce que c'est,une canette de bierre et un tuyau au bon diametre tu as gagner une bonne binouze.manu 38 a écrit :nortoto vende un petit bidon pour purger il marche super bien![]()