Et bien merci de votre accueil!!
Je vais de ce pas demander mon incription dans la famille Toy tres chere natfzj80
Zyvos je vais te faire mal

mais le runner j'y suis tombé dessus par hazard

En fait j'etais parti pour un L200 quand mon Beau pere m'appela pour me dire que le voisin vendait son 44. Je suis venu le voir pour ne pas avoir d'histoire avec le bop et je suis reparti avec le Runner année 95 110000kms, 3LTD, Pack VIP(chrome, clim etc...) et surtout jamais TT

.
Et bien moi je viens de faire une journée au domaine de Chateau Lastour (near Narbonne) et ben le Runner au couple il monte les falaises

j'etait un peu limite par moment à cause des chaussettes de ville que j'ai pour le moment, mais avec une etude de terrain je suis passe quand meme et j'ai fait la journée sans rien casser (quelque rayures mais c'est la marque des purs comme le tatouage...) Donc maintenant la prochaine etape suite aux conseils d'Eric c'est des jantes 7X16 avec les pneus qui vont bien et je pense que vous allez croiser un Runner assez souvent sur les chemins de France et d'ailleurs
Voili voilou
A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila