rhooooooooooo pitin!

Modérateur : romainletu

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rhooooooooooo pitin!

Message par will@ »

:diable: ho enc... avé l'accent qui va bien :D
tite balade :cool: rencontre au detour d'un chemin d'un gars qui fesait son abatage et fort sympathique; m'sieur bonjour je peut rouler dans le secteur ? pas de problemes sauf par ci par la ; cool merci ! blablabli blablabla papote... y fait aussi du katkat :) trol ;avec ton jouet tu passe pas la ou on passe avec nos monstre :malade: m'en fout suis pas en compet' :D :D sinon des endroit sympa ? ben vas par la bas sympa vas peut etre falloir treuiller un peut kimedit ! ok
tout de go j'y vais content bibi !
chemin large gras clasique dans le coin... pis... des grosses flaquette :diable: :roll: je reconais pas voit des traces ... bon ben gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D

uéééééééé ben mon con !!!!!!heureusement que j'avais penser a enclencher avant :no: et surtout qu'il y avais une "échappatoire" 100m dans le gras et en plein millieu le sam vlan !! dans une orniere genre on voyais plus du tout la roue les (pont on fait office de charrue) sous la flotte/boue/glace penché comme pas permis j'ai meme glissé pour aller me pieuter sur le siege passager!! ben mes piti sans l'echap' et tout seul j'en menais pas large et le mec a 10 bornes :no: bon voila c'est sortit mais maintenant j'ai tout un pqt de merdes coincées si bien que mon disque frotte bien bruyament et chauffe :no: :( ca ma pas empecher de rentrer mais apres netoyage des tttout petit gravillons(gense gros sable) je pense /espere que ca vas se barrer avé le temps :no:

voili voilou !! content quand meme vais chercher ma fille et je vous dit a tout' :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
ttmavie
Quatre-Quatreux

re: rhooooooooooo pitin!

Message par ttmavie »

Des photos, des photos, des photos.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

bennnn comme un con ai pas penser a prendre l'apn :ouin: :ouin: a la base parti pour une tite promenade vite fait ;)

mais bon imagine : un chemin large comme une rue qui n'en fini pas d'avoir de "falquettes" :diable: en fait des puta... d'ornieres(un endroit tres frequenté par ceux qui "font"le bois" et pour dire sur le bas coté il a ete "creusé au tracto certainement :hein: des "evacuation " pour la flote!! hop directe dans le bois!

dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

C'est loin de chez moi :hein: sinon je vie s j'aime bien quand on me dis ça passe pas :diable:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

will@ a écrit :bennnn comme un con ai pas penser a prendre l'apn :ouin: :ouin: a la base parti pour une tite promenade vite fait ;)

mais bon imagine : un chemin large comme une rue qui n'en fini pas d'avoir de "falquettes" :diable: en fait des puta... d'ornieres(un endroit tres frequenté par ceux qui "font"le bois" et pour dire sur le bas coté il a ete "creusé au tracto certainement :hein: des "evacuation " pour la flote!! hop directe dans le bois!
bon pour "imager un peut mieux : c'est comme la video de la sortie de padkiller mais "en plus longggggggggggggggggggggggggggggggggggg" plus large et avec des arbres et surtout plus gras ! les chemins chaotiques oui! mais quand on est pas abitué et que l'on s'attend pas a rentrer dans un trou comme ca !! :roll: :D

pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

on vient avec toi la prochaine fois..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

pourquoi2b a écrit :on vient avec toi la prochaine fois..... :D
mouarf!! :diable: :lol: :lol: ;)

ceci dit ce matin l'a fallut que je le prenne pour aller dépanner un collègue .. ben mon con "ca grippait" grave avec le gel ben oui je l'ai "lavé " un peut niveau du frein av d .. pis le gel hein ! :diable: ceci dit stationnement sur le plat sans fam ;) ca a couiner 2/3 km pis plus rien :D contrairement a mon collègue qui lui (sa moitié) avais mis sur le plat le fam.. ben ca a pas louper "tu peut viendre? suis coincé sur la route avé la remorque en plus..." t'ain 6h sous la douche et le tel qui sonne ben mes pitis nanna' bien commencé la journée moué :no: :D

Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

pas de photos pas de preuve,t'es sur ton canap :D :D :D :D :D
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Frontera71 a écrit :pas de photos pas de preuve,t'es sur ton canap :D :D :D :D :D
:devil: :lol: :lol:

millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

Frontera71 a écrit :pas de photos pas de preuve,t'es sur ton canap :D :D :D :D :D
+1 ! ! ! J'immagine le will@ vautrer sur son canap, et se la raconter grave ! ! ! :devil: :devil: :lol: :lol: :lol: . . . . . . . . . . . . . . . . . will@ :bise:
Répondre