Un bon mécano dans le Cher

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
patrol18
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Un bon mécano dans le Cher

Message par patrol18 »

Slt à tous,

Je viens d'arriver sur ce site et j'avoue que je ne suis pas un expert en 4x4. Enfin... pas encore !!!
J'ai achté un patrol GR 2.8l TD de 1999, chassis long, et j'ai quelques petits problèmes de vibrations assez agaçants :diable: que j'aimerais bien résoudre... Et d'une manière générale, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un mécano digne de ce nom capable de suivre mon véhicule et de s'en occuper avec beaucoup de soins, car je l'avoue : J'AIME MA VOITURE !!! :D
Merci de me répondre rapidement, car je ne voudrais pas attendre pour refaire une beauté à mon bijou.
Je suis nouveau dans le monde du 4x4. tout juste un petit raid d\'1 semaine au maroc avec un Patrol... Sur ce, j\'en ai acheté un !!!
patrol18
Quatre-Quatreux

Suite

Message par patrol18 »

Au fait, j'ai oublié un aspect important : Je suis dans le Département du Cher !!! Donc les mécanos situés à Lille ou à Marseille, ca n'est pas trop mon truc !
Je suis nouveau dans le monde du 4x4. tout juste un petit raid d\'1 semaine au maroc avec un Patrol... Sur ce, j\'en ai acheté un !!!
fransix
Quatre-Quatreux

re: Un bon mécano dans le Cher

Message par fransix »

Tiens un compatriote :idée:
Je suis à 50 km de bourges et je vais chez un agent renault dans mon bled qui m'entretiens mon gr (ancienne génération ) aux petits oignons...Il a lui même possédé plusieurs 4x4 (patrol,trooper,terrano II,galloper et actuellement new pajero).Si tu veux je te donne ses coordonnées par mp.
@ + Fransix
Si celà t'intéresse va faire un tour dans la rubrique nissan maniacs jusqu'au 10 juin tu peux commander un polo avec le logo nissanmaniacs :idée: ....si tu as besoin n'hésites pas ;)
@ + Fransix

Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
coyote

re: Un bon mécano dans le Cher

Message par coyote »

Bienvenue Patrol18

[quote="fransix"]
Si celà t'intéresse va faire un tour dans la rubrique nissan maniacs jusqu'au 10 juin tu peux commander un polo avec le logo nissanmaniacs :idée: ....si tu as besoin n'hésites pas ]
Pour répondre dans cette rubrique, il faut qu'il adhère au groupe, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Autre solution est d'envoyer un message privé à Centauris qui centralise les commandes
Vive le 4x4 sans frontière
Répondre