*La demande de véhicules à 4 roues motrices a été plus forte que prévue en 2011!

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

*La demande de véhicules à 4 roues motrices a été plus forte que prévue en 2011!

Message par gegedelyon »

:coucou: On a eu raison d'y croire et de faire de la promotion depuis des années pour ce genre de transmission , quelle soit sur un 4x4/suv/crossover ou plate :diable:

*La demande de véhicules à 4 roues motrices a été plus forte que prévue en 2011! exemple 75 % des TIGAN / VW avait prévu que 25 %*

http://www.leblogauto.com/2012/01/une-f ... rices.html

Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
valJeep
Modérateur

re: *La demande de véhicules à 4 roues motrices a été plus forte que prévue en 2011!

Message par valJeep »

Ben voui, autant une plate en 4WD dans certains coins de chez nous je comprends bien, autant un PU en propulsion j'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt :hein:

XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
matIV
Quatre-Quatreux

re: *La demande de véhicules à 4 roues motrices a été plus forte que prévue en 2011!

Message par matIV »

valJeep a écrit :Ben voui, autant une plate en 4WD dans certains coins de chez nous je comprends bien, autant un PU en propulsion j'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt :hein:

J'pense bin comme toi!... :no:

Même si le look des pickups est incomparable!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

et le mec qui charge des tonnes ???? :hein:

ou des planches à voile ??? :hein:
Image
Répondre