Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour, j'ai une question concnernant un pare choc avant que j'ai trouvé en australie, pour ma part je le trouve pas plus gros ou dangereux qu'un pare choc arb australien, mais qu'en pensez vous vis a vis des homologations et surtout de nos amis en bleu??????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Déjà que j n'aime^pas les ARB, Kaimar ou autre, alors celui là........... et les bleus, je ne te dis pas.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
comment équiper alors son 4x4 si on fait de la zone, mon l200 est tout plastoc a l'avant super pour taper dans les butes de terre ou les passages étroit dans les broussailles!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est vrai qu'avant ont abusé un peu sur la taille des pare buffle mas bon ils sont moche c ARB etc..... puis franchement je vois pas ou il est plus dangereux qu'un Arb avec ses bords saillants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comment arrives t'on a equiper nos camions dans la legalité si ont pratique un peu le franchissement et le raid, pour ma part je fais beaucoup de routes forestieres sur des chemins euhhh des sortes de chemins et franchement il me faut a l'avant un vrai pare choc pas de la guimauve!!!!!!!!!!!!! mais pas un pare buffle de mad max!!!!!!!!!!!!