Range rover V8 qui tourne sur 4 cylindre a chaud ...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Ktm7
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Range rover V8 qui tourne sur 4 cylindre a chaud ...

Message par Ktm7 »

Bonjour!
Suite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien :no:
Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ... :roll:
J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.
se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.
et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. :malade:
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: Range rover V8 qui tourne sur 4 cylindre a chaud ...

Message par Bernard_83 »

attend les landeux vont te donner des tuyaux ,
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

je peux pas répondre, y'a trop de fautes c'est illisible... :devil:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Bonjour!
Suite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelques petits soucis concernant l'allumage ou l'alimentation... je n'en sais rien :no:
Il y a une semaine, il démarré au quart de tour, a froid.... mais dès que je roulais 5 minutes, le moteur tournait sur 4 cylindre et je n'avais absolument plus de puissance...j étais obligé d'éteindre le moteur et d'attendre 5 minutes, le temps qu il refroidisse un peut... puis le moteur remarchait sur ces 8 cylindres, mais pas longtemps, environ 2 minutes, puis fallait de nouveaux le laisser refroidir ... :roll:
J'ai changé les 8 bougies, les membranes, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.
se weekend j'ai démonté le carbu et je l'ai nettoyé entièrement et refait les joints , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé,j ai nettoyé le réservoir, et changé le filtre a essence.
et maintenant il a du mal a démarrer et tourne sur 2 cylindres en permanence... un vrai tracteur et je n'arrive pas a accélérer, sinon il cale direct. :malade:

Kurios a écrit :je peux pas répondre, y'a trop de fautes c'est illisible... :devil:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Bon, ben je peux toujours pas répondre, j'y connais rien en réglage de moteur essence... :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
gaston26

Message par gaston26 »

y'a 4 cylindre de trop et pas dans le bon sens donc ca m'interresses pas :D

blague a part si y'a condo y'a rupteurs bin faudrait peut etre voir l'etat de ceux ci(y'en a peut etre 2 a mon avis je suis pas sure :hein: puisque c'est un land :D ) et des fils

en tout cas ya pas beaucoup de landeux sur l'affaire :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
jerome38
Quatre-Quatreux

Message par jerome38 »

Il y a quoi comme huile dans les carbus...? En quelle quantite ?
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Kurios a écrit :Bon, ben je peux toujours pas répondre, j'y connais rien en réglage de moteur essence... :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
gaston26

Message par gaston26 »

jerome38 a écrit :Il y a quoi comme huile dans les carbus...? En quelle quantite ?
y'a un niveau d'huile sur les carbus de land?
c'est bien un truc d'anglais ca :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je parle pas aux landeux.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre