Je suis tous juste propriétaire d'un frontera 2.2DTI sport an2000 et conte bien faire l'entrtiend mois meme.C'est pour sa que j'aimerais savoire les points a controler de prés type:niveau des ponts,type de liquide de refroidissement a mettre,huile moteur conseillés etc..Merci a vous, et merci au forum qui vas peu etre,etre trés utile vu que j'ais apprit qu'il n'y avais pas de RTA!
Points a surveiller sur front 2.2 DTI
Modérateur : vincent sch
-
Maz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Points a surveiller sur front 2.2 DTI
Je suis tous juste propriétaire d'un frontera 2.2DTI sport an2000 et conte bien faire l'entrtiend mois meme.C'est pour sa que j'aimerais savoire les points a controler de prés type:niveau des ponts,type de liquide de refroidissement a mettre,huile moteur conseillés etc..Merci a vous, et merci au forum qui vas peu etre,etre trés utile vu que j'ais apprit qu'il n'y avais pas de RTA!
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: Points a surveiller sur front 2.2 DTI
la poulie damper......Maz a écrit :Bonjour,
Je suis tous juste propriétaire d'un frontera 2.2DTI sport an2000 et conte bien faire l'entrtiend mois meme.C'est pour sa que j'aimerais savoire les points a controler de prés type:niveau des ponts,type de liquide de refroidissement a mettre,huile moteur conseillés etc..Merci a vous, et merci au forum qui vas peu etre,etre trés utile vu que j'ais apprit qu'il n'y avais pas de RTA!![]()
et tout le reste.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...