Page 1 sur 1
ou qu'il est le buzzer ??
Posté : ven. déc. 16, 2011 9:48 am
par alfisti19
hier soir pour le 1ere fois en 6 mois mon Patrol à buzzé quand j'ai laissé les lumieres allumée alors que je venais de l'arreter et d'ouvrir la portiere

Un petit bruit de buzzer un peu enroué qui hésite à gueuler plus fort, comme un faux contact.
Vu la pluie je me suis pas attardé mais il est ou ce truc, car je voudrais l'arranger !
Quel modernisme dans un Troll de 1991 !!
j'aimerais bien que ce truc fonctionne pour épater les potes ! ils se moquent de moi quand je leur dit que j'ai les vitres electriques ! les 4 en plus !!

re: ou qu'il est le buzzer ??
Posté : ven. déc. 16, 2011 9:50 am
par Slecq
arg! de l’électricité dans un Troll.
vite trouve le buzer et arrache le!
(tu peux faire la meme chose avec tes vitres électriques).

re: ou qu'il est le buzzer ??
Posté : ven. déc. 16, 2011 10:12 am
par alfisti19
le pb c'est que j'arrive pas à le faire sonner de nouveau ! donc je sais pas ou il est !
Mêmesi je veux l'arracher ejfais comment ?
puis je veux pas l'arracher , pas tout de suite, je voudrais au moins un efosi le faire sonner normalement en faisant ce qu'il faut.
Là, même si je laisse les lumieres comme hier , rien. j'ai pourtant pas rever, le gamin aussi l'a entendu.
re: ou qu'il est le buzzer ??
Posté : ven. déc. 16, 2011 10:31 am
par gro61
regarde la geule du contacteur au niveau de la portiére

re: ou qu'il est le buzzer ??
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:26 am
par alfisti19
je vais y jeter un oeil, les plafonniers fonctionnent tres bien à l'ouverture / fermeture des portieres, le buzzer est aussi branché là dessus ?
J'ai aussi l'horloge qui deconne un peu, des fois elle est peu lumineuse alors que les phares sont eteints, et parfois elle perd l'heure, se remet à zero toute seule comme une coupure de jus. Je pense qu'il y a un mauvais contact ou une mauvaise masse derriere la console centrale, si le buzzer est par là je le verais bien

re: ou qu'il est le buzzer ??
Posté : ven. déc. 16, 2011 11:58 am
par gro61
si sa sonne quand tu ouvre la porte c'est forcement relié au contacteur de la porte , si tu ve voir s'il fonctionne corectement tu le démonte et tu fait touché les 2 file en direct
y a peut etre un faut contacte c'est pour sa que des foit sa sonne et des foit pas

re: ou qu'il est le buzzer ??
Posté : ven. déc. 16, 2011 1:13 pm
par alfisti19
si la meteo le permet ce WE je regarde ce truc. Ca m'énerve que ca marche pas même si ca sert à rien.
re: ou qu'il est le buzzer ??
Posté : ven. déc. 16, 2011 8:08 pm
par Bernard_83
il est derriere la planche de bord derriere les compteurs [ATTACH=CONFIG]36003[/ATTACH]