ou qu'il est le buzzer ??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
alfisti19
Statut : Hors ligne

ou qu'il est le buzzer ??

Message par alfisti19 »

hier soir pour le 1ere fois en 6 mois mon Patrol à buzzé quand j'ai laissé les lumieres allumée alors que je venais de l'arreter et d'ouvrir la portiere :clap:
Un petit bruit de buzzer un peu enroué qui hésite à gueuler plus fort, comme un faux contact.

Vu la pluie je me suis pas attardé mais il est ou ce truc, car je voudrais l'arranger !

Quel modernisme dans un Troll de 1991 !!
j'aimerais bien que ce truc fonctionne pour épater les potes ! ils se moquent de moi quand je leur dit que j'ai les vitres electriques ! les 4 en plus !! :diable:
Slecq
Quatre-Quatreux

re: ou qu'il est le buzzer ??

Message par Slecq »

arg! de l’électricité dans un Troll.
vite trouve le buzer et arrache le!
(tu peux faire la meme chose avec tes vitres électriques). :diable:
Nissan Cabstar presque fini !
alfisti19

Message par alfisti19 »

le pb c'est que j'arrive pas à le faire sonner de nouveau ! donc je sais pas ou il est !
Mêmesi je veux l'arracher ejfais comment ?
puis je veux pas l'arracher , pas tout de suite, je voudrais au moins un efosi le faire sonner normalement en faisant ce qu'il faut.
Là, même si je laisse les lumieres comme hier , rien. j'ai pourtant pas rever, le gamin aussi l'a entendu.
gro61
Quatre-Quatreux

Message par gro61 »

regarde la geule du contacteur au niveau de la portiére ;) :cool:
PS: chercher les fautes :)
alfisti19

Message par alfisti19 »

je vais y jeter un oeil, les plafonniers fonctionnent tres bien à l'ouverture / fermeture des portieres, le buzzer est aussi branché là dessus ?
J'ai aussi l'horloge qui deconne un peu, des fois elle est peu lumineuse alors que les phares sont eteints, et parfois elle perd l'heure, se remet à zero toute seule comme une coupure de jus. Je pense qu'il y a un mauvais contact ou une mauvaise masse derriere la console centrale, si le buzzer est par là je le verais bien :hein:
gro61
Quatre-Quatreux

Message par gro61 »

si sa sonne quand tu ouvre la porte c'est forcement relié au contacteur de la porte , si tu ve voir s'il fonctionne corectement tu le démonte et tu fait touché les 2 file en direct ;)

y a peut etre un faut contacte c'est pour sa que des foit sa sonne et des foit pas :cool:
PS: chercher les fautes :)
alfisti19

Message par alfisti19 »

si la meteo le permet ce WE je regarde ce truc. Ca m'énerve que ca marche pas même si ca sert à rien.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

il est derriere la planche de bord derriere les compteurs [ATTACH=CONFIG]36003[/ATTACH]
Répondre