trooper, jauge pression huile///novice
Modérateur : MG94
trooper, jauge pression huile///novice
Il a une jauge de pression d'huile, ma question est peut-etre idiote, mais lors de demarage moteur la jauge monte au bout(au dela de 15x100 et reste figé la. Est-ce normal? j'ai verifié le niveau d'huile, il est normale(model 2001, moteur refait à neuf par 4x4modulauto)
Aussi le voyant frein reste allumé.
Merçi pour votre conseil.
- MG94
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: trooper, jauge pression huile///novice

Jean-pierre

-
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
Re: trooper, jauge pression huile///novice
La pression d'huile doit se situé au alentour des 6 bars, avec de légères variantes en fonction de la tempèrature et du régime moteur. Si elle dépasse la rupture du trait blanc du mano la pression est trop élevé.catana a écrit :je viens d'acheter aujourd'hui mon Isuzu Trooper. Un engine genial, j'hatte de faire ma premiere escapade TT.
Il a une jauge de pression d'huile, ma question est peut-etre idiote, mais lors de demarage moteur la jauge monte au bout(au dela de 15x100 et reste figé la. Est-ce normal? j'ai verifié le niveau d'huile, il est normale(model 2001, moteur refait à neuf par 4x4modulauto)
Aussi le voyant frein reste allumé.
Merçi pour votre conseil.

Pour le voyant frein, verifie le niveau, s'il est bon ouvre simplement le bouchon du bocal. Ca m'est arrivé un matin, et simplement en faisant rentrer de l'air dans le bocal le défaut a disparu

Il semblerait que certaines version soit équipées d'un temoin d'usure électrique des plaquettes, si ton Trooper est ainsi équipé peut-être que tes plaquettes sont simplement à changer!
Sinon le Trooper est un super véhicule et je te souhaite beaucoup de bonheur avec

Y'a 2 jours la jauge gazoile ete descendu deja vers le milieu, le voyant s'allumé aussi deja depuis 2 jours!!! je suis reste en panne de carburant sans que la jauge descent plus que'a la moitie du cadran...
je pense qu'il s'agit d'un defaut du modul d'indication pression et niveau gasoil ?!!