Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'envisage de faire l Irlande en 4x4 biensur mais je n'ai jamais rien fait de telle .
Ni road book, ni voyage à letranger en voiture.
Qui qui sait quesquifaut faire
Visa,.......... D'ailleurs je peux même pas faire de liste car je sais même pas par ou commencer.
Merci pour vos aides
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Léger détail jai un enfant qui aura 5ans cet été et un autre qui devais être ne d'ici la
Il est prévue pour février alors normalement sinon c'est une gestation d'éléphant
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
C'est une destination que je lorgnais à une époque mais qui n'est plus d'actualité en ce qui me concerne.
J'avais repéré un topic , viewtopic.php?t=106953-urgent-Irlande, si ça peut t'aide peut être
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Merci beaucoup
Mais il ne propose que des trucs ou on arrive en avions et on loués une voiture alors que moi j'aimerai pouvoir y aller avec mon t2
cedric
J'envisage de faire l Irlande en 4x4 biensur mais je n'ai jamais rien fait de telle .
Ni road book, ni voyage à letranger en voiture.
Qui qui sait quesquifaut faire
Visa,.......... D'ailleurs je peux même pas faire de liste car je sais même pas par ou commencer.
Merci pour vos aides
Salut
Moi aussi j'ai L'intention d'y aller en 2013. 2012 c'est le portugal. Pour les renseignements pratiques ,regarde sur le routard . com. Pour le bateau , il faut partir de france car c'est moin chère que d'angleterre . Regarde aussi sur internet sur les traversées En irlande il y a 2 régions ,l'irlande du nord qui fait parti de l'angleterre (livre) et la république d'irlande (euro). Cette année j'ai fait l'écosse . C'est à peu près pareil . On roule à gauche et on parle anglais. Regarde sur les bourlingueurs , il y a un article sur l'irlande en 4x4. Voila quelques renseignements qui pourront t'aider à préparer ton voyage.
Jack
jackclimber a écrit :Salut
Moi aussi j'ai L'intention d'y aller en 2013. 2012 c'est le portugal. Pour les renseignements pratiques ,regarde sur le routard . com. Pour le bateau , il faut partir de france car c'est moin chère que d'angleterre . Regarde aussi sur internet sur les traversées En irlande il y a 2 régions ,l'irlande du nord qui fait parti de l'angleterre (livre) et la république d'irlande (euro). Cette année j'ai fait l'écosse . C'est à peu près pareil . On roule à gauche et on parle anglais. Regarde sur les bourlingueurs , il y a un article sur l'irlande en 4x4. Voila quelques renseignements qui pourront t'aider à préparer ton voyage.
Jack
va dire ça à un irlandais !! et attends toi à une bonne rouste
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeeeeeeee c'est pas drole
cedric
Salut,je suis aller en Irlande en side-car en famille,j'avais choisis de louer des gites car avec deux enfants c'etait plus pratique
Pour y aller rien de plus simple tu reserve ton bateau tout simplement,j'etais passé par le pays de Galles a l'aller et par l'Anglettere(liverpool)au retour,moins cher qu'un aller-retour cherbourg-corck,meme avec le carburant en plus le seul incovenient tu roule plus 1000 bornes environ
Apres pour l'herbergement a toi de voir,gites,B&B,camping il y en a pas mal
La bas apres il y a plein de chose a voir un peu partout,regarde ce lien http://www.guide-irlande.com/forum/ c'est plein de bon tuyau
Je joins deux albums photo https://picasaweb.google.com/michelside78/IRLANDE2009#https://picasaweb.google.com/michelside ... 09LASUITE#