Alors, quelques précisions.
Ca se passera la journée du 4 décembre uniquement, dans la forêt de Salon de Provence. C'est une ballade dans la forêt, tout simplement, praticable avec un SUV en pneus route. S'y ajoute quelques secteurs de franchissement, assez accessibles. On peut faire des groupes mixtes, avec SUV et 4x4 mélangés.
Il y aura un départ toutes les deux heures, c'est à dire 9h, 11h, 14h, 16h, et pour les 4x4 uniquement une dernière cession de nuit à 18h.
L'inscription est de 10 euro par véhicule, bien sur entièrement reversés au Téléthon, mais rien ne vous empêche de donner plus, n'oubliez pas que c'est déductible de vos impôts !
On fera des groupes d'une dizaine de véhicules. Alors soit vous vous présentez à l'improviste, soit vous venez en groupe, dans ce cas le mieux est d'appeler avant pour prévenir et essayer de privilégier les heures creuses.
Dans l'immédiat, je vous propose de signaler ici si vous êtes intéressés, je transmettrai ensuite les noms à l'organisateur (et je vous laisserai alors ses coordonnées).
PS: si quelqu'un n'a pas de 4x4, il peut aussi venir, faire un don à l'AFM, et monter en passager avec l'un de nous