besoin de conseil pour les 24h tt 2012

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
mobeur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

besoin de conseil pour les 24h tt 2012

Message par mobeur »

bonjour a tous voila je me presente 21ans en formation pour faire mecanicien sur voiture de course!

je souhaiterais participer au 24 tt de paris 2012 (pour faire concurence a un buggy que l'on prepare: meme si l'on n'est pas dans la meme categorie) et aussi pour m'amuser :diable:

j'ai trouver un buggy qui court en t1 a 6 il est equipé d'un moteur renault 2l et boite combi (il est pas encore acheter mais sa ce precise).

donc en 2rm et chassi tubulaire.

et j'aimerais des conseils car le 4*4 c'est pas mon rayon (ou pas encore :D )

Niveau pneu il faut que je prevoit quoi comme pneu et en nombre?
4trains cela suffit? car je vient du monde de la piste et les pneus tienne pas longtemps sur circuit

niveau piece detaché minimum je prevoit quoi: triangle,cardans,roulement,longue porté,alternateur?et en quelle quantité?

des points a surveillé lors de l'achat du buggy (arceau,trains roulant?)

pour le moteur et boite de vitesse j'imagine je refait tout a neuf?

il faut quoi comme alternateur car il y a les longues portées?

sinon pour le groupe T1A6 y a t'il moyen de savoir si il va y avoir de grosse modifications de reglement ffsa avant le nouveau ? enfin modif qui rendré le buggy impossible ou trop couteux a remettre au normes!

desolé encore avec toutes ses questions! car je debute dans le tt et je ne sais ou m'adresser.

et j'espere avoir poser dans la bonne section.

bonne soirée a tous et en vous remerciant pour l'aide que vous aller pouvoir m'apporter! ;)
Répondre