Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
( tatouland81 ) vous Propose une rando dans le Tarn sud le dimanche 11 décembre 2011 départ de lacrouzette a 9 heure sur la place de la poste pour un retour vers 17 h pneu tt ou mixte.
Prévoir le repas du midi
[ http://www.youtube.com/watch?v=AccoOmbX9tc
ATTACH=CONFIG]35197[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GUIDE DE SURVIE POUR LES TOURISTES DANS LE SUD :
- N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous.
- Et surtout BOUGEZ VOUS LE CUL SUR LA ROUTE car NOUS , ON BOSSE !!!!!!
De la rando/balade ou de la rando/trial ? Car vu les photos de ta dernière balade ça avait l'air bien hard quand même. Moi j' ai un terrano2 long stock mais avec des muds, ça peut le faire? J'ai pas peur des rayures mais des tonneaux,si !!!
Dits le franchement comme tu le penses.
Mais bravo pour le nombre de balades que tu organise.
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
On ne PE pas faire du trial a toute les sortis
Pour le 11 sa va être de la ballade avec franchissent 2 et 3 sur 5 donc ouvert avec des pneus tt ou bien mixte
Bien sur ci le temps et a la pluie des pneus tt ce mieux pour passe mais avec des pneus mixte dégonflé a 1,5 ca passe bien OSI http://www.youtube.com/watch?v=AccoOmbX9tc
Salut c'est virginie avec son troll noir je serais aussi presente si vous voulez bien de moi (hihi)
Promis je ferais en sorte de ne pas franchir du premier coup
( tatouland81 ) vous Propose une rando dans le Tarn sud le dimanche 11 décembre 2011 départ de lacrouzette a 9 heure sur la place de la poste pour un retour vers 17 h pneu tt ou mixte.
Prévoir le repas du midi
tout le monde et accepte
3995581[1].jpg
modif.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bellanistra a écrit :Salut c'est virginie avec son troll noir je serais aussi presente si vous voulez bien de moi (hihi)
Promis je ferais en sorte de ne pas franchir du premier coup
Tu mets les pneus Routes, les Mixtes ou les Muds ?
Si j'étais toi, je chausserais les ROUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prévoir le repas du midi
tout le monde et accepte http://www.youtube.com/watch?v=AccoOmbX9tc