je vais bientot monter un kit suspension sur mon KZJ73 mais je me sais pas lequel choisir ..................
quels sont les criteres de choix d'un kit ?????????????
merci de votre aide ..............
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Pour un kitNICOTOY60 a écrit :......... son kit suspension ?????????????????
je vais bientot monter un kit suspension sur mon KZJ73 mais je me sais pas lequel choisir ..................
quels sont les criteres de choix d'un kit ?????????????
merci de votre aide ..............![]()

ok , j'ai deja des koni heavy track a voir si je peut les garder et juste changer les ressorts , z'en penser quoi ??????????????Pat a écrit :ah finalement tu y viens
Pour ma part je ne regrette pas les ressorts OME, le kit médium reste souple tout en surélevant un peu (1' soit 2,5cm) à vide, ceux qui en ont dans d'autres marques ont quelques fois des soucis ou alors trop durs ou exclusifs voir s'affaissent assez rapidement. Bref sur nos chemins en famille ou sur le terrain rien à dire.
Par contre, les amortos de mon kit (les nitrocharge, pas ceux à bonbonne jamais testé...) restent du basiques, qui convient bien un temps et il ne faut pas s'attendre à les faire durer. pas plus de 30/40mkm chez moi et en ayant tester des concurrents de la même gamme, c'est pareil, c'est là dessus qu'ils margent visiblement
Pour ma part si c'était à refaire, ca serait toujours les mêmes ressorts au détails, qui sont pas chers, et d'office des amorto kony Heavytrac qui ne supporte pas de réhausse exagéré mais j'en ai pas besoin, mais qui sont de qualité supérieure pour un prix bien inférieur sur koni-shop par exemple
Ca sera mon cadeau de Noel![]()
Koni pas plus de 2.5 cm sinon cela casse dans les tubes sauf les Koni Raid qui vont sur 50mmNICOTOY60 a écrit :ok , j'ai deja des koni heavy track a voir si je peut les garder et juste changer les ressorts , z'en penser quoi ??????????????![]()
Tu rallonges comment ??????NICOTOY60 a écrit :apparement sur lbc , on peut toucher 4 ressorts ome pour 414 € ,en rallongant mes koni , sa ferait peut etre un bon duo, qu'en pensez vous ?????????![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]