ACHAT CRIC... lequel ?
ACHAT CRIC... lequel ?
Je doit acheter un cric et je ne sais quoi choisir...
J hésite entre un HI-LIFT et un FRAM JACK que me conseiller vous ?
Le prix du HI-LIFT est pratiquement le double du FRAM JACK...
Please help me...!
Merci d avance.
re: ACHAT CRIC... lequel ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
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- platplat
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re: ACHAT CRIC... lequel ?
C'est un truc de shadock..




- alainps10
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re: ACHAT CRIC... lequel ?
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- valJeep
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re: ACHAT CRIC... lequel ?
celui d'origine... parfait pour défoncer soi même ses bas de caisse...alainps10 a écrit :t'emmerdes pas avec des truc lourds, celui d'origine avec 2 planchettes ça suffit ....![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

re: ACHAT CRIC... lequel ?
Je n ai pas le cric d origine,et la hauteur a laquelle mon bestiaux est percher je croit pas qu il suffise...
Je croit que je vais opter pour le farm Jack...
C est juste au cas ou je crève...
Qu en penser vous,en plus faut que je commande des sangles,manille,croix...
Donc un peu d économie sur le cric c est cool...
- valJeep
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re: ACHAT CRIC... lequel ?
J'en pense que pour une crevaison, le cric d'origine va bien, car il prends sous les ponts, et a moins d'avoir un bogger ça doit toujours le faire.SISSOU a écrit :Merci pour vos réponses...
Je n ai pas le cric d origine,et la hauteur a laquelle mon bestiaux est percher je croit pas qu il suffise...
Je croit que je vais opter pour le farm Jack...
C est juste au cas ou je crève...
Qu en penser vous,en plus faut que je commande des sangles,manille,croix...
Donc un peu d économie sur le cric c est cool...
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
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re: ACHAT CRIC... lequel ?
Oui, mais Sissou s'est acheté un avion de chasse croisé à un porte avion, du coup, le cric d'origine, à moins de se déplacer avec 50kgs de planches de bois pour faire calle, ça va pas le faire.valJeep a écrit :J'en pense que pour une crevaison, le cric d'origine va bien, car il prends sous les ponts, et a moins d'avoir un bogger ça doit toujours le faire.![]()
Par contre Sissou, vérifie que tu as ce qu'il faut comme point d'ancrage sur le LJ pour pouvoir utiliser un Lift.




re: ACHAT CRIC... lequel ?
Le pote qui m a vendu le toy m a dit de prendre un hi lift ou clone... Donc je doit les avoir...platplat a écrit :Oui, mais Sissou s'est acheté un avion de chasse croisé à un porte avion, du coup, le cric d'origine, à moins de se déplacer avec 50kgs de planches de bois pour faire calle, ça va pas le faire.
Par contre Sissou, vérifie que tu as ce qu'il faut comme point d'ancrage sur le LJ pour pouvoir utiliser un Lift.
Comment je fait pour vérifier ça ressemble a quoi ?
Tu m a bien fait marer avec le coup de l avion et porte avion ... ;-)
- platplat
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re: ACHAT CRIC... lequel ?
Ca dépend de ce qu'utilisait ton pote. La portée du mien est plate, donc un renfort de bas de caisse, ou une encoche dedans et c'est bon.SISSOU a écrit :Le pote qui m a vendu le toy m a dit de prendre un hi lift ou clone... Donc je doit les avoir...
Comment je fait pour vérifier ça ressemble a quoi ?
Oui, mais, c'est ce que je pense. Méfie toi, plus ils sont préparés, moins ils pardonnent l'erreur.SISSOU a écrit :Tu m a bien fait marer avec le coup de l avion et porte avion ... ;-)



