PB vitres électriques
Modérateur : MG94
- commando ricard
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PB vitres électriques
Voilà, j'ai un soucis avec mes vitres électriques sur le 300GD W463.
Elles descendent bien, remontent bien jusqu'à la moitié de la course, puis arrivé là, la montée ralentit jusqu'au point de s'arréter avant que la vitre ne soit complètement fermée. C'est Hard pour fermer les vitres.
Donc puisque elles descendent et commencent à monter, cela signifie que le courant arrive bien au moteur. Donc, c'est quoi le soucis ?????? Avez-vous des idées ?????
Merci de vos réponses
Bon Dimanche à tous
Xavier
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- smaret
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re: PB vitres électriques
J'avais eu ce problème. Démontage des garnitures, voire des moteurs électriques pour nettoyer le moteur avec un coup de wd4.. et regraisser la pignonnerie, un coup de graisse dans le guide cable et c'est reparti pour 20 ans...
- commando ricard
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re: PB vitres électriques
Essai sans la vitre : ca monte et descend normalement. Yessss.
Je repose la vitre : ben le problème est toujours là






La vitre descend bien (normal vu le poids), puis à la remontée, le moteur fait monter un peu la vitre puis il s'arrête et se "met en sécurité", plus rien ne bouge. J'attends quelques secondes, je descends la vitre de quelques millimètres puis la remonte : ca monte un bout et ça s'arrête. C'est comme ça jusqu'en haut. Un peu comme si le moteur n'avait pas la force de remonter la vitre.
Est ce que le moteur peut perdre de sa puissance ??????????
Cela vient-il d'un autre endroit que le moteur ????????
Bref, vos avis sont les bienvenue.
Merci pour voptre aide
Xavier
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- smaret
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re: PB vitres électriques
Sinon la graisse dans les coulisses qui colle?
- platplat
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re: PB vitres électriques




- jean40
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re: PB vitres électriques
J'ai le même problème avec mon 350, mais ça le fait qu'avec des conditions humides, par beau temps ça monte impec.
Je pense que ça vient du joint lèche vitre qui colle plus ou moins avec la poussière fine qui se transforme en pâte avec l'humidité.
Je vais commander le lèche vitre et voir le résultat à la prochaine averse.
@+
- commando ricard
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re: PB vitres électriques
Je vais voir celka ce week-end. Merci du tuyau Plat²platplat a écrit :Je te l'ai dit au dessus Xavier vérifie le pincement de tes guides dans les fenêtres.
J'ai aussi de l'huile de silicone. Je vais en mettre sur le joint, ca ne peut pas lui faire de mal.jean40 a écrit :Salut Xavier.
J'ai le même problème avec mon 350, mais ça le fait qu'avec des conditions humides, par beau temps ça monte impec.
Je pense que ça vient du joint lèche vitre qui colle plus ou moins avec la poussière fine qui se transforme en pâte avec l'humidité.
Je vais commander le lèche vitre et voir le résultat à la prochaine averse.
@+
Sinon, je vais tout redémonter pour voir si ce foutu moteur s'ouvre. Je n'ai pas fait attention la dernière fois. Si je peux l'ouvrir, je vais regarder la gueule des balais ou charbons. Y'a aussi de fortes chances que ça viennen de ce côté là élect(riquement parlant.
Bref, je vais tout reprendre à zéro.
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- marcassin1179
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re: PB vitres électriques
J'ai le mème genre de problème sur mon G250 de 88. La gauche remonte doucement mais surement, et la vitre droite est resté en haut, comme figé, plus aucun bruit de moteur.
A tu solutionné le problème?
A plus
- christian.styling
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re: PB vitres électriques
elle était donc légèrement en biais
et elle forçait pour monter dans les guides
les derniers centimètres ça forçait trop elle se bloquait
le moteur n'avait rien
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km