2 filtre à gazole ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2 filtre à gazole ?

Message par jnf80 »

Bonjour
Comme ma pompe manuelle sur le filtre à gazole ne fonctionne plus,je doit la changer, on m'en propose 1 complète neuve pour 50 euros.
Comme ma pompe d'origine comporte un réchauffeur de GO je voudrais la garder (cause roule 20% colza), je voudrais donc mettre les 2 filtres, l'une pompe et l'autre chauffe. Qu'en pensez-vous ? la pompe injection supportera t-elle ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Baloo51
Quatre-Quatreux

re: 2 filtre à gazole ?

Message par Baloo51 »

Salut à toi...

je ne vois pas pourquoi la pompe à injection ne supporterait pas...

tu auras en fait un ensemble filtre/pompe manuelle à GO qui te servira à réamorcer la bête en cas de besoin... et ensuite tu auras un réchauffeur...

pour moi je ne vois pas d'inconvénient... à part une source de prise d'air supplémentaire...

tant que ça marche...
Se tromper est humain
Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root

Membre de l\'association Free Forum 4x4
alexandre =>pajlopper

Message par alexandre =>pajlopper »

salut,
Sur les Land 88, y'a un (qui fait office de décanteur) sous le siège passager et un dans le compartiment moteur. Jamais eu de problème.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

merci pour ces renseignements :idée:
Je me posais la question car je vois souvent sur le forum huileux des gens qui ont des problèmes suite à l'ajout de tuyauterie pour rchauffer le GO, la pompe aait du mal à suivre et moi en ajoutant un 2eme filtre j'aoue un bon volume supplémentaire, mais bon c'est vrai qu'une fois le tout amorssé .....
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre