2 filtre à gazole ?
Modérateur : vincent sch
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
2 filtre à gazole ?
Comme ma pompe manuelle sur le filtre à gazole ne fonctionne plus,je doit la changer, on m'en propose 1 complète neuve pour 50 euros.
Comme ma pompe d'origine comporte un réchauffeur de GO je voudrais la garder (cause roule 20% colza), je voudrais donc mettre les 2 filtres, l'une pompe et l'autre chauffe. Qu'en pensez-vous ? la pompe injection supportera t-elle ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Baloo51
- Quatre-Quatreux
re: 2 filtre à gazole ?
je ne vois pas pourquoi la pompe à injection ne supporterait pas...
tu auras en fait un ensemble filtre/pompe manuelle à GO qui te servira à réamorcer la bête en cas de besoin... et ensuite tu auras un réchauffeur...
pour moi je ne vois pas d'inconvénient... à part une source de prise d'air supplémentaire...
tant que ça marche...
Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root
Membre de l\'association Free Forum 4x4
-
Sur les Land 88, y'a un (qui fait office de décanteur) sous le siège passager et un dans le compartiment moteur. Jamais eu de problème.
- jnf80
- Quatre-Quatreux

Je me posais la question car je vois souvent sur le forum huileux des gens qui ont des problèmes suite à l'ajout de tuyauterie pour rchauffer le GO, la pompe aait du mal à suivre et moi en ajoutant un 2eme filtre j'aoue un bon volume supplémentaire, mais bon c'est vrai qu'une fois le tout amorssé .....
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux