Les Bourlingueurs en Afrique de l'Ouest

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Gwendolyn
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Les Bourlingueurs en Afrique de l'Ouest

Message par Gwendolyn »

Bonjour à tous, :)

Certains le savent déjà, nous partons à la fin de la semaine en 4x4, pour 3/4 mois en Afrique de l'ouest, et je vous propose de nous suivre, en léger différé tout de même, à travers notre page web qui sera mise à jour au gré des cyber-cafés africains.

Nous passerons environ 3 semaines en Mauritanie, dans le Sahara, et c'est dans ce pays réputé vide d'hommes, que nous ferons, au fil des étapes dans le désert, les plus poignantes rencontres humaines...

Puis nous irons réveillonner à Tombouctou, si notre timing nous le permet, et plus au sud nous nous immergerons à nouveau dans l'ambiance unique de l'Afrique noire pour les mois qu'il reste....

Pour lire la suite :

Lien : http://www.bourlingueurs.com/afrique

Et si vous voulez continuer à voyager avec nous, vous pouvez visiter nos autres sites sur l'Afrique Australe, de l'Ouest, Alaska-Yukon, Hawaii, Australie, Nouvelle-Zélande, Scandinavie, Pays Baltes, Bali etc.............. Plus de 30 destinations différentes à l'url suivante http://www.bourlingueurs.com + tous ceux qui sont à venir et que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne !

@ bientôt Gwendolyn

Image
"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard
Mamar
Quatre-Quatreux

re: Les Bourlingueurs en Afrique de l'Ouest

Message par Mamar »

et bein! beau palmares!passés un bon voyage, vous en avez de la chance :idée:
Auverland fan!
Gwendolyn
Quatre-Quatreux

re: Les Bourlingueurs en Afrique de l'Ouest

Message par Gwendolyn »

Mamar a écrit :et bein! beau palmares!passés un bon voyage, vous en avez de la chance :idée:
Merci bcp :)

et bonnes fêtes à tous avec une peu d'avance ! :idée:

Gwendolyn
"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »