où elle est cette foutue vis de richesse....

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Alaintoylj73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

où elle est cette foutue vis de richesse....

Message par Alaintoylj73 »

Salut tous, bon je combat ds les entrailles du LJ: j'essaie de régler la pompe aprés la pose de l'inter. Arnaud m'a expliqué la marche à suivre, j'ai bien trouvé une vis de réglage en bas de la pompe, elle est située sur une pièce comportant un gros ressort et qui pivote de G à D :diable: question: est-ce bien cette f.. vis de richesse (ou de débit) dont on parle?
allez, merci de votre coup de main :idée: à + Alain
un LJ 73 qu\'on appelle \"Bijou\"...
marsygato
Quatre-Quatreux

re: où elle est cette foutue vis de richesse....

Message par marsygato »

salut, la vis que tu cherches se trouve derriere la pompe quand tu es face au moteur, juste au dessus des tuyaux qui vont aux injecteurs et normalement elle est plombée avec un cache en plastique. attention a ne pas trop la tourner (tu vas temps rendre compte rapidement). le reglage se fait en finesse.
a+
lj 73 de 89 moteur 2lt2
Alaintoylj73
Quatre-Quatreux

re: où elle est cette foutue vis de richesse....

Message par Alaintoylj73 »

[OK, merci pr le dépanage, je te tiens au courant :D :D

quote="marsygato"]salut, la vis que tu cherches se trouve derriere la pompe quand tu es face au moteur, juste au dessus des tuyaux qui vont aux injecteurs et normalement elle est plombée avec un cache en plastique. attention a ne pas trop la tourner (tu vas temps rendre compte rapidement). le reglage se fait en finesse.
a+[/quote]
un LJ 73 qu\'on appelle \"Bijou\"...
Répondre