quel PU choisir ?
quel PU choisir ?
Je suis à la recherche d'un PU pour tracter une remorque porte engin et j’hésite entre un D max et un BT 50 (ou ranger)avec TVA récupérable, si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix ça me ferait bien du plaisir, sachant qu'il deviendra mon véhicule de tous les jours.
Merci d'avance à tous.
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quel PU choisir ?
En ce moment, il y a de bons retours sur le Dmax
Par contre, une remorque porte engin, c'est aux alentours des 2 tonnes c'est ça
Si tu as tous les jours ce poid à tracter, même un véhicule moderne va le sentir passer, et si en plus c'est ton véhicule de tous les jours, il va y avoir surement un vieillissement prématuré du 4x4, quelque soit le 4x4

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
j'ai vu cet été un maçon qui tractait une remorque de 2to en charge tous les jours et 179000km sans soucis
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
Salutallanland a écrit :Salut Deche03
En ce moment, il y a de bons retours sur le Dmax
Par contre, une remorque porte engin, c'est aux alentours des 2 tonnes c'est ça
Si tu as tous les jours ce poid à tracter, même un véhicule moderne va le sentir passer, et si en plus c'est ton véhicule de tous les jours, il va y avoir surement un vieillissement prématuré du 4x4, quelque soit le 4x4![]()
En fait la remorque c'est plus 3t00, Mais je te rassure je la tracte quand même pas tous les jours, j'ai aussi un camion, donc le PU c'est uniquement pour aller sur certains chantiers où je n'ai pas besoin du PL, jusqu'à présent je mes servais d'un L200 ancienne génération, mais j'étais hors la loi pour le PTRA alors j'ai acheté un patrol en 2L8 mais il met pas un pied devant l'autre une fois attelé en plus il n'a que 2 places.
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu