Pajero sport ???

Modérateur : zounours63

Répondre
RMY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pajero sport ???

Message par RMY »

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un pajero sport de 1999, 100 00 km, entretien suivi à 15 000 €.

Quelqu'un pourrait-il me guider et éventuellement me dire où pourrais-je voir en photo ce dont il est capable !!!

Merci à tous. :~:
bipbip
VIP
VIP

re: Pajero sport ???

Message par bipbip »

Salut :hello:
Ce modèle n'est pas un franchisseur, loin s'en faut :no: C'est bien plus un un véhicule capable de simples balades sur pistes faciles...

Fais une petite recherche sur le forum, tu verras que si tu es interessé pour faire du TT, il vaut mieux se tourner vers le Montero ;) Le pajero sport n'est qu'un bon gros SUV fais pour une route un peudéfoncée... pas pour le TT :(
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
fab(elvis2b)
Quatre-Quatreux

Message par fab(elvis2b) »

Mitsu Montero long 2004/bfat31/10.5/15 /sky alu
Nissan Patrol GR LONG 2,8td 1991 body+5, cales +3,bfmud 255/85/16
vrrrrmm
Quatre-Quatreux

Message par vrrrrmm »

Effectivement avec un kit de réhausse à ouatmil' $ le paj sport devient un bon franchisseur.
seulement avec 2T5 et 115CH, je pense qu'il faut penser à la prépa moteur à encore plus de $

Sinon bon look.
la 205 GTI pour les rigolades par la vitre passager et le 505 DANGEL pour le plaisir de ne voir que le ciel ou la terre en oubliant le reste
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

seulement avec 2T5 et 115CH, je pense qu'il faut penser à la prépa moteur
A vide le pajero sport ne pèse pas 2t5...il pèse environ 1t9...
Il y a 10 ans c'était courant 2 tonnes pour 115 ch (la 1ere version du pajero sport ne fait que 99ch) et personne ne s'en plaignait... De puis quand un 4x4 doit-il avoir des performances de plates... surtout par les temps qui courent...
Les performances, quelle que soit la version, sont correctes (150 et 155 km/h en pointe... à 4700 tr/min, lol), les accélérations et reprises aussi (merci la boîte courte...)
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
vrrrrmm
Quatre-Quatreux

Message par vrrrrmm »

Oups pardon...
je me suis trompé, 1t9 c'est exact.

pour la puissance, je ne parle pas de performance routière (pour ça je suis persuadé qu'une bestiole du genre de mon avatar est plus appropriée) mais de performance pour emmener des groose roue dans des montées bouillasseuses à 45°
C'est tout.

Et là 1T9 plus le plein, plus les grosses roues, plus le pilote, plus le kit de réhausse (pas léger non plus) je pense que seule une rare version V6 peut le faire grimper sinon prépa et donc $

Sinon 100 Ch sans grosses roues avec 1t9 c'est léger mais ça passe, je confirme, j'ai une 505 DANGEL 2L essence 108 ch 1t7 à vide en 205/80R16 et réduction 1/2 et ça passe trés bien même à 45° dans la glaise;
la 205 GTI pour les rigolades par la vitre passager et le 505 DANGEL pour le plaisir de ne voir que le ciel ou la terre en oubliant le reste
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

mais de performance pour emmener des groose roue dans des montées bouillasseuses à 45°
Le Pajero Sport tire très court...Vmax à 4700 tr/min pour un diesel... :lol:
Sinon, il est clair que le Sport n'est ni sport ni franchisseur... c'est un pistard bon pour la ballade. Et pire que son manque de puissance, c'est ses débattements pont réduits qui sont pénélisants (non compensés par un blocage au moins sur l'arrère...).
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
vrrrrmm
Quatre-Quatreux

Message par vrrrrmm »

Mes remarques étaient destinées à commenter les photos du lien plus haut.
Là le paj sport dispose de débattement faisant de lui un réel franchisseur (enfin je pense)

Sinon si tu veux un franchisseur habitable, je connais un 505 DANGEL à vendre. :idée:
Répondre