Nouveau en S410

Modérateur : romainletu

Répondre
Fatbasse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau en S410

Message par Fatbasse »

Salut a tous
Je suis nouveau propriétaire d'un SANTANA S410 de 1987 avec 95000 Km en assez bon etat (pas de rouille sauf seuil du coffre).....
J'ai juste un probleme il faut que je trouve des serrures pour les portieres elle ne fonctionne plus :ouin:
Sinon j'ai fait une tite sorti en chemin bien pourris et j'adore ça ..... C grave docteur :diable:
will@
Quatre-Quatreux

re: Nouveau en S410

Message par will@ »

Fatbasse a écrit :Salut a tous
Je suis nouveau propriétaire d'un SANTANA S410 de 1987 avec 95000 Km en assez bon etat (pas de rouille sauf seuil du coffre).....
J'ai juste un probleme il faut que je trouve des serrures pour les portieres elle ne fonctionne plus :ouin:
Sinon j'ai fait une tite sorti en chemin bien pourris et j'adore ça ..... C grave docteur :diable:
bienvenu !! naaaaaaaaa pas grave :D c'est que le debut :diable:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Bonjour et bienvenue à toi!! :)

Sur un Santana je ne vois pas trop à quoi ça sert de fermer les portières, sauf s'il est tôlé ou avec un hard top pour des histoires d'assurance (et même avec ça, les portes sont facilement pliables)... :hein:
Coxwen
Quatre-Quatreux

Message par Coxwen »

Bienvenue parmis les surs !

Pour tes serrures va voir sur euro4x4parts ;)
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

bienvenue a toi ,met nous une photo de ton jouet ;)
vivement la prochaine sortie
Fatbasse
Quatre-Quatreux

Message par Fatbasse »

SamCé a écrit :Bonjour et bienvenue à toi!! :)

Sur un Santana je ne vois pas trop à quoi ça sert de fermer les portières, sauf s'il est tôlé ou avec un hard top pour des histoires d'assurance (et même avec ça, les portes sont facilement pliables)... :hein:
Il est equipe d'un hard top et avec Ben j'vais a la chasse et j'laisse des cartouches et d'autres trucs j'espere que vous n'avez rien contre les chasseurs par ce que moi j'ai rien contre les 4x4eux bien au contraire j'adore ca :diable: j'crois même que j'en suis un :D
Flo1293
Quatre-Quatreux

Message par Flo1293 »

Fatbasse a écrit :Salut a tous
Trop tard, une foi contaminé c'est foutu :(

:D :D
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bienvenu faut te trouver 2 serrures a pas chere vers chez toi, avec les clefs qui vont avec ;)

Mais ca se trouve les tiennes sont juste "pas rodées" car c'est pas je genre de truc que l'on utilise le plus sur 410 / 413

Pour info tu dois avoir la boite a gant qui se ferme a clefs avec la clef du neiman ;)

Sinon fixer une boite avec fermeture a cadenas (style petite cantine ;) )

bons chemins ;)
phil38
Répondre