Voici nos impressions :
- 120 Km d'autoroute ... pneus gonfles a 3.0 au carre. Meme bruit que les guyane, et ils ne sont pas tres chauds au peage. Stabilite equivalent au guyane, virage tres bien... pas teste le freinage d'urgence

- On attaque :
Pression 1.4 pour commencer (je suis en tubless). Premier essai : une petite montee en glaise bien grasse : ca monte tout seul. Buzz passe derriere : rien a faire.
Buzz baisse la pression a 1.2 ... ca va un peu mieux, mais ca me passe toujours pas.
On teste les mud max en marche arriere (ce sont des pneus directionnels)... Ca monte aussi !!! (buzz ne passe toujours pas en marche avant

- Direction le devers ...
Et ben croyez le ou non : c'est comem le guyane ... ni mieux, ni moins bien ... c'est pareil !
- Le bourbier :
De la folie ce bourbier !!! Rien que de la glaise bien grasse noyee sous 60 cm de flotte ...
Et ben, je me suis pose

- Les sorties d'ornieres :
Vu les crampons lateraux, on sort vachement plus facilement des chemins

Moralite :
Ce pneu est genial ! Buzz en commande des demain

On doit pouvoir baisser encore la pression pour augmenter l'adherence ... Le pneu se deforme deja tres bien a 1.4 Kg ... faudra tester 1.2 Kg
Pour environ 110 euros, ca marche carrement mieux qu'un Guyane (surtout quand c'est gras). C'est un pneu sans compromis pour le TT hard, et c'est axactement ca que j'aime

Je vous prepare les videos pour illustrer mes propos