Voila je voudrai monter des Fedima exterme en 205x16 sur mon SJ413 réhaussé +5cm et boite 4.16
Qu'en pensez-vous?

Merci

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Slt pour augmenter la garde au sol C à dire la hauteur sous les nez de pont, la seule solution est l'augmentation du diamètre de tes roues ou de mettre des "ponts portiques"JVPPR a écrit :Que me conseil tu alors pour donner un peu de hauteur sous les têtes de ponts vu qu'actuellement il est en Colway MUD en 195x15
A+
ouaiiiiiiiiiiiiiiiis possible !pat 25 a écrit :Ca dépend surtout de l'utilisation que tu en fais, si tu fait que du TT et que tu fais 2500 ou 3000km par an, je pense que même si les organes mecaniques fatiguent plus vite, il va se passer un moment avant de voir arriver les problèmes.
Pat.
l'embrayage a la meme capacite qu'une 305 peugeotstef-kol a écrit :faut pas exagérer non plus au niveau de la contrainte des freins, sur un sam (qui plus est en pneus TT) on bloque les roues bien facilement, j'ai pas trop de souçi à ce niveau.
l'embrayage est indestructible (dixit MEASSON) et c'est idem pour les ponts. La transmission souffrira moins entre les mains d'un "doseur" de gazs en 205x16 BT4.16 qu'entre les mains d'un bourrin sur un SUZ d'origine.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]