je vais bientôt être amené à faire pas mal de bornes sur des routes qui tournicotent, qui peuvent avoir de la neige en hiver et qui sont souvent humides (pour ne pas dire trempées...) et pleines de saloperies diverses (feuilles, boue, etc...). Je suis donc en quête d'un véhicule pouvant remplacer ma super 5 TD, qui offrirait plus de place, de confort et 4 roues motrices. Ma philosophie n'étant pas trop porté sur Audi, j'ai pensé aux Subaru mais finalement je me tourne vers la marque qui m'attire depuis longtemps : Land Rover
Aujourd'hui j'ai trouvé deux modèles qui me brancheraient mais je voudrais avoir les avis de ceux qui roulent avec. J'ai donc trouvé un Range classic 300 tdi de 94 avec 187500 km et des Freelander , un de 2004 avec 137 Mkm et un de 2001 avec 146 Mkm (tous deux en TD4). A votre avis lequel irait le mieux pour ce que je veux faire, sachant que la fiabilité comptera aussi (12Mkm par an). J'ai aussi repéré un disco 300 tdi avec 167 Mkm. Je recherche un truc qui démarre quand on lui demande et sur lequel on puisse mettre les mains en cas de soucis. Je ne ferai pas de 4x4 hard mais je peux envisager de prendre des pistes. Voilà j'ai tout dit, j'espère que je vais pouvoir profiter de vos lumières !
Merci d'avance.
Eric